Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Liesmith
Liesmith
Newbie
  • Date d'inscription : 09/10/2017
  • Messages : 2
Liesmith


PRÉNOM : Marie
ÂGE : 21 piges
ETUDES/PROFESSION :Serveuse en restauration, pour le moment, mais on part sur maître chien d'ici peu. ( Quand j'aurai terminé de procrastiner. )
ORIGINE DU PSEUDO : Hmm.. Liesmith," Forgeur de mensonges" Il s'agit juste d'un des nooombreux surnoms du dieu nordique à présent bien connu grâce à Marvel : Loki. J'aime beaucoup ce personnage et ses différentes adaptations, et voilà, ce surnom glisse à merveille sur la langue avec un joli petit côté reptilien, je me le traîne depuis un moment maintenant. x)
HOBBIES : La lecture et le dessin principalement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je parle beaucoup, à vous de le prendre comme qualité ou défaut. xD Je procrastine bien trop pour que cela soit raisonnable, et "à la dernière minute" a sûrement été inventé pour moi. A côté de ça je suis une personne très ouverte, joviale, j'adore toutes les bêtes qu'elles soient grosses ou petites (Oui mêmes les araignées.), je les apprécie peut-être même plus que les gens. ( Est-ce du coup une qualité ? I don't really care.. ) ~

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Disons simplement que je n'ai plus l'impression de lire du chinois lorsque je regarde des lignes de codes, et que je sais relativement bien bidouiller à partir de codages déjà existant. °^°
NIVEAU DE GRAPHISME :Hmmm, je peux changer des couleurs sans que ça fasse un effet dégueux et modifier des gifs et images.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Meeeh il est en construction. Je peux toujours mettre le lien cela dit. http://snk-highschool.forumactif.com/

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? L'annuaire Forumactif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Et bien ma soeur et moi nous sommes récemment lancées pour la première fois dans la création de notre propre forum, et il se trouve que par moments, malgré qu'on soit débrouillardes, il nous faut sortir une carte Joker, et aller chercher un peu d'aide.
J'ai aussi repéré de mon oeil de rapace l'un de vos codes en libre service ( Ok je suis amoureuse de votre cb, elle est mignonne comme tout. ) donc voilà, plus d'une raison dans ma balance, ça mérite une inscription en bonne et due forme. ~
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Apaisant. Non sérieusement, il y a une ambiance qui me détend visuellement, peut-être le bois, allez savoir.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Hmmm, nope, mais je n'ai pas encore parcouru l'intégralité du forum. Attendez attendez.. "trouver le code présent dans les DEUX règlements." Quoi ? Il y a deux règlements ? Parce que j'en ai trouvé qu'un là. J'ai déjà du mal à trouver le code à chaque fois, mon cerveau fait l'impasse sur les codes cachés allez savoir pourquoi. xD
Mais si je dois trouver le règlement caché pour y trouver le code caché... Wow. Ok  j'avoue j'écris tard il est 2h maintenant, à partir de cette heure, le philtre entre le cerveau et les cordes vocales n'est plus ce qu'il était, ça a besoin de sortir. Bon, pour le coup c'est le philtre entre le cerveau et les doigts, il est vrai...

CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Dim 22 Oct 2017 - 3:15
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2753
bienvenue sur le forum :D
ton dessin est splendide vraiment ;)
concernant le code tu n'es pas la première à nous le dire et à te faire avoir aussi xD
n'hésite pas en tout cas si tu as des questions :)
je te valide sinon car tout est en ordre :)
profite bien du forum et à très bientôt :)
_______________
Dim 22 Oct 2017 - 9:27
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue à toi ! Mais non, trop parler n'est pas un défaut voyons (a)
L'amour des animaux, je comprend (bon pas trop les araignées mais ce sont des des animaux alors j'dirai rien) tellement *-*

Tes dessins sont trop beaux !!!

Hihi, hâte de voir ton forum fini ^-^

Pour "les deux règlements" ne t'inquiète pas x) Ca a pas été corrigé, mais il y a quelques mois, le staff a décidé de mettre un seul règlement pour les deux, mais ce détail n'a pas été corrigé dans la fiche de présentation ^-^
_______________


Dim 22 Oct 2017 - 9:37
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ♥️
    _______________
    Dim 22 Oct 2017 - 10:57
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Bienvenue sur Epicode :3

    Heureuse que le bois donne cette ambiance détendue et zen, c'était totalement le but (et puis le bleu joue aussi) :3
    _______________
    Dim 22 Oct 2017 - 16:32
    Miliose
    Miliose
    Membre timide
    • Date d'inscription : 22/09/2017
    • Messages : 203
    Bienvenue :3
    _______________
    Dim 22 Oct 2017 - 23:38
    Naütilus.
    Naütilus.
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 03/03/2015
    • Messages : 7624
    Bienvenue !!
    _______________
    Lun 23 Oct 2017 - 11:55
    pikacerise
    pikacerise
    Membre timide
    • Date d'inscription : 21/09/2017
    • Messages : 103
    Bienvenue
    _______________
    Lun 23 Oct 2017 - 13:32
    Sukira
    avatar
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 30/07/2015
    • Messages : 442
      Bienvenue Liesmith 2130634661
    _______________
    Lun 23 Oct 2017 - 14:17
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Bienvenue parmi nous :3
    _______________
    Mar 24 Oct 2017 - 16:23
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bienvenue parmi nous.
      _______________
      Mar 24 Oct 2017 - 16:27
      Azaliaa
      Azaliaa
      Membre timide
      • Date d'inscription : 03/10/2017
      • Messages : 239
      Bienvenue Liesmith sur EPICODE Liesmith 2702986051
      _______________
      Mar 24 Oct 2017 - 17:53
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut