Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Glycosurie
Glycosurie
Newbie
  • Date d'inscription : 24/11/2018
  • Messages : 16
Présentation de Glycosurie


PRÉNOM : Thibaut (Enchanté !)

ÂGE : 23 ans

ETUDES/PROFESSION : Etudiant en Médecine Expérimentale et Régénérative.

ORIGINE DU PSEUDO : J'avais réussi à trouver ce pseudo lors d'un de mes anciens stages dans un service de diabétologie, à l'aide d'un de mes anciens collègues stagiaires !  Hap  

HOBBIES : Je suis ce qu'on pourrait communément appeler un livrophage (ainsi qu'un sérievore à ses heures perdues :o ). Cependant, j'aime également pratiquer le RPG (D'où ma venue sur ce forum) ainsi que jouer aux jeux vidéos.
En termes de sport, je pratique la natation/plongée, ainsi que du VTT lorsque je dispose un peu de temps libre ! :p


QUALITÉS/DÉFAUTS : Difficile de se décrire soi même à travers un tel exercice...
Généralement, les gens qui m'entourent ont tendance à penser que je suis quelqu'un d'imaginatif, persévérant et serviable. On raconte également que je dispose d'un sacré humour (parfois douteux pour certains, mais bon :o ) et que je suis quelqu'un d'intelligent et de cultivé (En fait, c'est sans doute parce que je suis sans cesse à la recherche de nouvelles choses à découvrir x) ).
Niveau défauts, je pense que je suis peut être quelqu'un de trop anxieux/analytique parfois... Etant donné que j'ai l'habitude d'user du sarcasme et de la dérision, on peut parfois me prendre pour quelqu'un de médisant, mais je vous assure que je suis tout ce qu'il y a de plus sympathique.

Dans le pire des cas, si vous êtes familiers avec le test du Myers-Briggs, je ne peux que vous conseiller que de lire la description du type de personalité INTJ (Architecte: https://www.16personalities.com/intj-personality) car mon entourage semble d'accord pour affirmer à l'unanimité que ce profil semble me correspondre de manière tout à fait déconcertante xD


Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Niveau "Grand mère technophobe vivant en autarcie dans sa maison de retraite" ça compte ?

NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais utiliser quelques fonctions basiques de photofiltre, mais rien de bien extraordinaire...

MES CRÉATIONS :

Spoiler:

MON FORUM : http://deliciouslyevil.forumactif.com/ (Ce n'est pas mon forum, mais c'est un peu commme une seconde maison du RPG, pour moi xD
A ce propos, n'hésitez pas à contacter les Administrateurs si toutefois l'idée d'un partenariat serait susceptible de vous interesser ! ;)



si tu étais...



UN ANIMAL : Un chat ? Après tout, ces petites bêtes forment un lobby puissant sur Youtube...

UN OBJET : Je serais tenté de dire une pinte de bière... Mais je vais plutôt opter pour une tasse de thé étant donné que je dois me lever tôt demain et que par conséquent, je me dois de rester sobre... :o

UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : J'hésite fortement entre l'eau et le feu, à vrai dire... Ce qui est plutôt étrange car en tant que Taureau, je suis censé être un signe de terre, non ? x)

UNE COULEUR : Vert, sans doute ? En plus c'est la couleur fétiche de Link ! :3

UNE CÉLÉBRITÉ : Difficile à dire... Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, mais je pencherais sans doute pour un(e) écrivain(e) de fantasy ou de science fiction !

UN(E) FILM/SÉRIE : Côté film, je serais tenté de répondre Harry Potter étant donné que je suis allé voir Grindenwald hier ! :p
Sinon, Star Wars et les Tarrantino marchent aussi !
Côté série, j'opterais plus pour Games of Throne. Mais étant donné que j'ai stoppé à la saison 6, je vais plutôt choisir Rick et Morty !


UNE MUSIQUE : J'aime énormément le Rock/Metal (Symphonique, Folklo, power, heavy...) mais il m'arrive parfois d'écouter du Jazz et autres dérivés (Je suis quelqu'un de très ouvert Xd). En ce qui concerne mon groupe favori, j'opterais plutôt pour Therion.

UN VERBE : Analyser

UN FRUIT : Gingembre

UN LÉGUME : Piment (Oui, j'aime manger épicé xD)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant des forums d'entraide pour les fofos RPG. Je suis tombé sur NU avant, mais il semblerait que ce forum soit beaucoup moins actif qu'à une époque hélas... :/

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Voir au dessus :p

QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? L'interface est très esthétique et très intuitive selon moi ! J'attends de pouvoir mieux vous connaître concernant l'accueil et la relation que j'entretiendrai avec vous ! ;)

AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment à vrai dire... Bien qu'il s'agit d'une présentation assez succinte, n'hésitez pas à venir me solliciter si toutefois vous désireriez discuter ou faire plus ample connaissance (A condition de ne pas "parler kom sa olol" x) )

CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Lun 26 Nov 2018 - 0:36
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue sur le forum ! Salut
_______________


 
Lun 26 Nov 2018 - 8:50
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue sur le forum :) Il te faut encore un avatar en 200*400 pour être validé, mais tu peux fouiller dans nos LS si tu n'en as à pas à disposition !
_______________


Lun 26 Nov 2018 - 9:11
Glycosurie
Glycosurie
Newbie
  • Date d'inscription : 24/11/2018
  • Messages : 16
Merci à vous ! ^_^

A vrai dire, je comptais réutiliser celui que j'ai actuellement choisi, mais il ne me reste plus qu'à tenter de le redimensionner pour le coup ! xD
Je vais essayer de corriger ça au plus vite :o
_______________
Lun 26 Nov 2018 - 13:01
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
C'est tout bon pour moi, très bon redimensionnage :p

Je valide !
_______________


Lun 26 Nov 2018 - 18:07
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
He coucou ! Kesketa contr lé jan ki parle sms ? (J'rigole, c'est affreux alala, quelle bonne blague)

C'est un fruit, le gingembre ? oO

Ooooh, tu graphes sur Photofiltre, mais c'est bien ça ! Hésite pas à venir voir dans ma classe si tu veux quelques cours sur ce logiciel un jour :D J'ai pas un planning hyper rempli en cours pour le moment :P J'espère pouvoir zieuter quelques unes de tes créations même si tu dis que tu n'as pas grand chose à montrer héhé

Bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement ce que tu cherches, peu importe le domaine :D
_______________
Lun 26 Nov 2018 - 18:54
YumiNeko
YumiNeko
Membre timide
  • Date d'inscription : 20/11/2018
  • Messages : 169
Bienvenue. ☺️
Ton pseudo est originale. ^^
_______________
Lun 26 Nov 2018 - 19:34
Glycosurie
Glycosurie
Newbie
  • Date d'inscription : 24/11/2018
  • Messages : 16
Merci pour la validation ! ^_^

Milou a écrit:He coucou ! Kesketa contr lé jan ki parle sms ? (J'rigole, c'est affreux alala, quelle bonne blague)

C'est un fruit, le gingembre ? oO

Ooooh, tu graphes sur Photofiltre, mais c'est bien ça ! Hésite pas à venir voir dans ma classe si tu veux quelques cours sur ce logiciel un jour :D J'ai pas un planning hyper rempli en cours pour le moment :P J'espère pouvoir zieuter quelques unes de tes créations même si tu dis que tu n'as pas grand chose à montrer héhé

Bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement ce que tu cherches, peu importe le domaine :D

Ahah, il me semble que c'est classé comme fruit, mais plus généralement c'est un rhizome xD

Eh oui ! Il m'arrive d'utiliser photofiltre car je trouve que c'est un logiciel plutôt complet et surtout gratuit ! :o
Pour le moment, j'ai pas eu l'occasion de produire grand chose en terme de "graphisme" si ce n'est que de simples redimensionnages ainsi que des modifications mineures ( filtres, changement de couleurs de cheveux etc... xD)
Naturellement, je compte bien essayer d'en apprendre plus à ce sujet, compte tenu des nombreuses possibilités envisageables en terme de graphisme et de création d'avatar :o
Je n'hésiterais pas à venir faire un tour dans ce cas ! Merci de l'invitation ! :p

YumiNeko a écrit:Bienvenue. ☺️
Ton pseudo est originale. ^^

Merci à toi ! ^_^
Eh oui ! xD J'imagine que c'est pas le genre de pseudo qu'on a l'habitude de voir communément x)
_______________
Lun 26 Nov 2018 - 23:18
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Milou a écrit:He coucou ! Kesketa contr lé jan ki parle sms ? (J'rigole, c'est affreux alala, quelle bonne blague)
ta enkor bcp a aprende milou

sinon bienvenue ! c'est bien rare de voir quelqu'un prendre autant de soin à remplir la fiche de présentation. (même moi je le fais pas mdrrr)
tu es sur plusieurs forums rpg ? (autre que deliciously evil d'ailleurs le forum a l'air bien)
_______________
Mar 27 Nov 2018 - 13:13
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Harry Potter étant donné que je suis allé voir Grindenwald
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Méfiant

Bienvenue !
_______________


Salut
Mer 28 Nov 2018 - 19:52
Glycosurie
Glycosurie
Newbie
  • Date d'inscription : 24/11/2018
  • Messages : 16
Yuuki a écrit:
Milou a écrit:He coucou ! Kesketa contr lé jan ki parle sms ? (J'rigole, c'est affreux alala, quelle bonne blague)
ta enkor bcp a aprende milou

sinon bienvenue ! c'est bien rare de voir quelqu'un prendre autant de soin à remplir la fiche de présentation. (même moi je le fais pas mdrrr)
tu es sur plusieurs forums rpg ? (autre que deliciously evil d'ailleurs le forum a l'air bien)

Ahah, merci ! Eh oui ! Je me disais qu'il valait mieux faire une présentation complète, histoire de donner une idée plus précise de ma personne ! o/

Pour ce qui est de mon activité sur les fofos RPG, à vrai dire, je ne suis que sur DE pour le moment :/
Je devrais d'ailleurs poster sous peu une recherche pour la prédéfinie d'un de mes persos ! :o
La joueuse qui incarnait la prédef s'est faite bannir du fofo il y a 6 mois, alors bon... xD

Free a écrit:
Harry Potter étant donné que je suis allé voir Grindelwald
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Méfiant

Bienvenue !

En effet, il s'agit d'un sacré abus de langage ! :o
Mais puisqu'il s'agit d'une œuvre prenant place 65 ans plus tôt dans le même univers... Présentation de Glycosurie 878176959

Quoi qu'il en soit, merci pour votre accueil à tous ! ^^
_______________
Mer 28 Nov 2018 - 22:24
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut