Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Roxy
Roxy
Newbie
  • Date d'inscription : 03/12/2018
  • Messages : 3
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Ophélie
ÂGE : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : Licence 1 de Langues étrangères appliquées
ORIGINE DU PSEUDO : C’est mon petit surnom hihi Nana
HOBBIES : Eh bien, j’aime écrire, lire, faire du piano. J’avoue que j’aime également ne rien faire devant une bonne série netflix… Mais j’y peux rien c’est beaucoup trop tentant !  Il faut bien débuter un jour.  2702986051
QUALITÉS/DÉFAUTS : C’est pas toujours très très évident d’avouer ses défauts… Je suis trop perfectionniste, je pense. Je suis également beaucoup trop impatiente, parfois. Oh et n’oublions pas que je suis têtue. Oui bon… Passons aux bons côtés ? Je suis passionnée, souriante et... c'est tout  bonhomme de neige 2

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je n’ai strictement aucune expérience… Dès que je touche à un code c’est souvent une catastrophe.
NIVEAU DE GRAPHISME : Encore une fois, aucune expérience, là pour le coup j’y touche pas du tout.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : /

si tu étais...


UN ANIMAL : Un renard d’où mon surnom
UN OBJET : une tasse… je n’ai pas de réels raisons mais  clairement, une tasse hehe
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L’eau probablement, ça me fascine totalement.
UNE COULEUR : Le bordeaux, une bonne couleur d’automne comme il faut.
UNE CÉLÉBRITÉ : Je ne pourrais pas les égaler mais j’admire vraiment énormément Holland Roden et Madelaine Petsch
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter sans aucune hésitation. J’attend toujours ma lettre pour Poudlard, y’en a assez des moldus !  Il faut bien débuter un jour.  885843852
UNE MUSIQUE : Choix difficile, aïe. Titanium - David Guetta ft Sia.
UN VERBE : Créer
UN FRUIT : La framboise (mhh j’en ai envie rien qu’à en parler)
UN LÉGUME : La courgette !!!!!

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Alors ça fait un moment que le site est dans mes favoris alors je sais plus exactement mais je pense que c’est en fouillant un peu, comme j’aime le faire.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je me suis inscrit ici pour pouvoir apprendre le codage avec les tutoriels qui j’espère m’aideront beaucoup et pouvoir m’entrainer, partager, m'inspirer et voilààààà  Dance 3  
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est magnifique j’aime beaucoup trop le design. J’admire trop…  Il faut bien débuter un jour.  2691722282  
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oh bah non ... rien à dire.  Il faut bien débuter un jour.  1731648622
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Lun 3 Déc 2018 - 13:36
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
courgette, framboise, harry potter, holland roden, madeleine petsch... je t'aurai validé même si c'était pas bon /meurt/

Bienvenue sur ce forum, tout est en règle, je te valide !
_______________


Lun 3 Déc 2018 - 14:43
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue à toi ! plz
_______________


 
Lun 3 Déc 2018 - 16:46
Roxy
Roxy
Newbie
  • Date d'inscription : 03/12/2018
  • Messages : 3
Oh merci Il faut bien débuter un jour.  3775839356
_______________
Mar 4 Déc 2018 - 19:49
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut