Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
flocon.
flocon.
Membre timide
  • Date d'inscription : 31/12/2018
  • Messages : 145
Présentation de Pseudo


   
PRÉNOM : Mélanie.
   ÂGE : 26 ans.
   ETUDES/PROFESSION : Journaliste, écrivaine (enfin j'attends les réponses des maisons d'édition pour confirmer ce statut  Panique).
   ORIGINE DU PSEUDO : Un pseudo qui me suit depuis quelques temps à cause de mon amour pour la neige.
   HOBBIES : L'écriture, la musique, le dessin, le théâtre.
   QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai tendance à penser un peu trop aux autres avant de penser à moi, mais j'aime être altruiste. Je manque de confiance en moi. Je me suis promis de travailler (enfin) sur ça en 2019 (ah, les bonnes résolutions...). De ce manque de confiance découle aussi une certaine timidité, qui peut parfois bien vite s'évaporer en fonction des personnes que je rencontre. Quand je me lance dans quelque chose, je m'y mets à fond, quitte à vouloir que tout soit parfait. Il paraît aussi que je suis souvent trop dans la lune. 
   

   
Mes talents

   

   NIVEAU DE CODAGE : Niveau intermédiaire ? J'ai des notions qui me reviennent et j'ai envie de progresser.
   NIVEAU DE GRAPHISME : Je n'ai que Photofiltre Studio alors c'est pas tip top pour créer quelque chose d'élaboré, mais je dirais que je suis plutôt moyenne.
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
   
Spoiler:
   MON FORUM : Il est actuellement en cours de création.
   

   
Toi et Epicode

   

   COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je suis tombée dessus grâce au bouche à oreille. Qui plus est, je cherchais un support pour améliorer mon niveau en codage et graphisme, et celui-ci me semble très complet pour ça !
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis revenue dans le monde du rp l'été dernier, après une pause de deux ans à peu près, et j'ai à nouveau envie d'apprendre. Graphisme, codage, j'ai envie de progresser pour monter aussi un joli forum.
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air très accueillant. J'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que la disposition des catégories !
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
   CODE DU RÈGLEMENT :
   


   
aed pour epicode

   
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 12:28
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue sur le forum !
Quel est le style de ton ouvrage ? On peut avoir un petit teasing ou pas du tout ? Un flocon se pose. 885843852
_______________


 
Jeu 3 Jan 2019 - 13:50
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Hello hello à toi, bienvenue !
Je rejoins Artémis dans l'envie de voir un petit teasing Un flocon se pose. 885843852
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 14:37
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue !
_______________


Salut
Jeu 3 Jan 2019 - 14:38
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue sur le forum !

Pas besoin d'attendre l'aval des maisons d'édition pour te juger écrivaine ! Ordi

tout est en ordre, je valide !
_______________


Jeu 3 Jan 2019 - 14:41
flocon.
flocon.
Membre timide
  • Date d'inscription : 31/12/2018
  • Messages : 145
Merci beaucoup à tous !
Haha, disons que c'est par rapport à une histoire qui m'est arrivée au collège, je voulais l'écrire depuis pas mal d'années maintenant et je pense que c'est le bon moment plz
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 15:00
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut