epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 12:28
Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Mélanie.
   ETUDES/PROFESSION : Journaliste, écrivaine (enfin j'attends les réponses des maisons d'édition pour confirmer ce statut  Panique).
   ORIGINE DU PSEUDO : Un pseudo qui me suit depuis quelques temps à cause de mon amour pour la neige.
   HOBBIES : L'écriture, la musique, le dessin, le théâtre.
   QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai tendance à penser un peu trop aux autres avant de penser à moi, mais j'aime être altruiste. Je manque de confiance en moi. Je me suis promis de travailler (enfin) sur ça en 2019 (ah, les bonnes résolutions...). De ce manque de confiance découle aussi une certaine timidité, qui peut parfois bien vite s'évaporer en fonction des personnes que je rencontre. Quand je me lance dans quelque chose, je m'y mets à fond, quitte à vouloir que tout soit parfait. Il paraît aussi que je suis souvent trop dans la lune. 

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Niveau intermédiaire ? J'ai des notions qui me reviennent et j'ai envie de progresser.
   NIVEAU DE GRAPHISME : Je n'ai que Photofiltre Studio alors c'est pas tip top pour créer quelque chose d'élaboré, mais je dirais que je suis plutôt moyenne.
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )

Spoiler:
Pas grand chose pour le moment  Un flocon se pose. 514879035
   MON FORUM : Il est actuellement en cours de création.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je suis tombée dessus grâce au bouche à oreille. Qui plus est, je cherchais un support pour améliorer mon niveau en codage et graphisme, et celui-ci me semble très complet pour ça !
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis revenue dans le monde du rp l'été dernier, après une pause de deux ans à peu près, et j'ai à nouveau envie d'apprendre. Graphisme, codage, j'ai envie de progresser pour monter aussi un joli forum.
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air très accueillant. J'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que la disposition des catégories !
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
   CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

flocon.
Newbie
# Re: Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 13:50
Bienvenue sur le forum !
Quel est le style de ton ouvrage ? On peut avoir un petit teasing ou pas du tout ? Un flocon se pose. 885843852
Artemis
Designer

Un flocon se pose. Nng7
Spoiler:
Un flocon se pose. 51Nr7
Merci Sygea ! **Merci Shigurai !
Un flocon se pose. J3lo
Un flocon se pose. Dn89
Un flocon se pose. Uan6
Merci Fufu :3
Merci Milou !  c: ♥️
Un flocon se pose. Ly4jFos
Merci xMia et Alek !  Un flocon se pose. 3775839356
Un flocon se pose. Essai_Cadeau
Un flocon se pose. Qz09
Merci Funeral !  Un flocon se pose. 3775839356
Un flocon se pose. 1no3
Merci Naütilus. ! :'D
Un flocon se pose. Signaa10
Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2
Un flocon se pose. 18041502233812811115668294
Merci Eskimo. !  Coeur

Un flocon se pose. 447717kdoartemis
# Re: Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 14:37
Hello hello à toi, bienvenue !
Je rejoins Artémis dans l'envie de voir un petit teasing Un flocon se pose. 885843852
Myrddin
Modo et designer

Un flocon se pose. Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Un flocon se pose. 3775839356

Un flocon se pose. If7y
Merci Aed Un flocon se pose. 3775839356 ♥️
# Re: Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 14:38
Bienvenue !
Yozora
Meilleure admin de tous les temps

s i g n a t u r e • c o d é e:
# Re: Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 14:41
Bienvenue sur le forum !

Pas besoin d'attendre l'aval des maisons d'édition pour te juger écrivaine ! Ordi

tout est en ordre, je valide !
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Un flocon se pose. 4g7g
Merci Yozo Lovely

Un flocon se pose. B584

Un flocon se pose. OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
# Re: Un flocon se pose. - le Jeu 3 Jan 2019 - 15:00
Merci beaucoup à tous !
Haha, disons que c'est par rapport à une histoire qui m'est arrivée au collège, je voulais l'écrire depuis pas mal d'années maintenant et je pense que c'est le bon moment plz
flocon.
Newbie
Contenu sponsorisé