Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nebuleuse
Nebuleuse
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 3
Présentation de Nebuleuse


PRÉNOM : Séréna
ÂGE : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : licence de mathématiques
ORIGINE DU PSEUDO : j'aime bien les étoiles et je trouvais le pseudo classe du coup c'est devenu mon blase
HOBBIES : j'aime bien marcher avec mes lacets défaits, écoper internet à la recherche de memes et compter les marches des escaliers, grimper aux arbres quand je suis bourrée et râler parce que je me suis blessée (et sinon, je dessine pas mal, je perds un temps fou sur pinterest avant de me coucher et le matin je regarde des vidéos youtubes en buvant mon café)
QUALITÉS/DÉFAUTS : je sais faire un rubik's cube en moins de 30 secondes mais je sais pas cuisiner. ça marche comme qualités et défauts ? sinon en vrai j'en sais rien. je dirai que je suis gentille, enthousiaste, drôle et que j'ai pas peur de me faire juger ce qui fait que je joue un peu la carte de l'autodérision. sinon j'suis timide, hyper critique de moi même et je déteste pas réussir à faire un truc (j'vais m'éclater à apprendre le code moi j'vous l'dit 👀 )

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : je sais faire des rectangles et mettre du texte dedans, c'est déjà pas mal
NIVEAU DE GRAPHISME :  askip ça va mais moi quand je vois mes trucs je me dis "ouais ça passe" du coup jsp. j'touche un peu à photoshop et j'aime bien faire des cadeaux mais j'ai jamais d'idées révolutionnaires tu vois ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
graphisme:
Spoiler:

dessin:
Spoiler:

et en codage jsp comment vous partagez ça du coup tant pis mdr
MON FORUM : actuellement basée sur mihara pour rp !

si tu étais...


UN ANIMAL : le kakapo. vous connaissez sûrement pas mais c'est le seul animal en voie d'extinction à cause de lui même, et ça c'est mon mood (https://www.youtube.com/watch?v=xkhKxBr2uaM)
UN OBJET : un prisme c'est stylé de ouf les prismes. la lumière elle passe et boom t'as un arc-en-ciel
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air de ouf. j'suis une tempête
UNE COULEUR : le jaune bien pétant qui nique tout même tes yeux
UNE CÉLÉBRITÉ : euh j'y connais rien en célébrité du coup jsp
UN(E) FILM/SÉRIE : sense8, c'est la meilleur série du monde je l'aime tellement ♥♥
UNE MUSIQUE : down the road - c2c parce que ça te met tellement de bonne humeur (https://www.youtube.com/watch?v=k1uUIJPD0Nk)
UN VERBE : danser (ma vie c'est moi qui mène la danse et qui embarque tout le monde sur ma route du coup ça marche bien je crois)
UN FRUIT :  une clémentine
UN LÉGUME : une saucisse (végétale ça compte ? comment ça non ?) (en vrai les courgettes c'est le feu)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? je le connaissais de nom/de vu mais j'avais jamais osé venir. finalement Lesan m'a chauffé et me voilà.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? déjà parce que j'ai bien envie de progresser en terme de codage, puis aussi parce que ça peut aussi me permettre de progresser ailleurs. du coup voilà
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? outre le fait qu'il soit beau, y'a beaucoup de gens et ça me fait peur. mais c'est pas grave je suis une femme forte et indépendante je vais braver tout ça (oupas) (à l'aide)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non tout va bien !
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mar 2 Juil 2019 - 1:57
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Bienvenue à toi ! Tout est bon, tu es validée ! J'espère que tu trouveras ton bonheur en terme de codage mais n'hésites vraiment pas à venir taquiner le staff si tu as des questions ou à t'inscrire aux cours, on est là pour l'entraide wesh ((nebuleuse)) 3775839356 !
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:07
Lesan
Lesan
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 12
bb tu m'apprends à faire un rubik's cube et viens aussi on se met au code tellement bien qu'on saura faire des triangles et tout :sisi:

jsuis contente que tu m'accompagnes dans cette aventure ;w; jtm Coeur Coeur
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 2:11
Nataku
Nataku
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 29/11/2018
  • Messages : 1018
Bienvenue sur le forum ! wesh ((nebuleuse)) 1066248963
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 14:58
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5546
Bienvenue !
_______________


Mar 2 Juil 2019 - 15:27
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Yo bienvenue /o
Super mignon (j'ai pas vraiment d'autres qualificatifs) le Kakapo /o Jolies créations dans tous les cas !
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 15:52
Peluushe
Peluushe
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 13/01/2018
  • Messages : 596
Bienvenue !
_______________
Mar 2 Juil 2019 - 20:22
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
J'approuve "down the road" ! (même si je préfère "delta")

Bienvenue sur Epicode /o

Très jolies créations aussi, surtout le dernier avatar (on dirait Mulan blbl)
_______________


Salut
Mar 2 Juil 2019 - 22:11
Nebuleuse
Nebuleuse
Newbie
  • Date d'inscription : 02/07/2019
  • Messages : 3
merci pour l'accueil ♥

@sygea: y e s le kakapo est bien trop précieux pour ce monde ;;
@yozora: delta est cool aussi ! merci, et yep le dernier avatar est bien une image de mulan que j'ai utilisé :p
_______________
Mer 3 Juil 2019 - 10:21
Noth.
Noth.
Membre timide
  • Date d'inscription : 09/06/2019
  • Messages : 169
Bienvenue !
_______________
Mer 3 Juil 2019 - 10:47
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut