Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
bazingaa
bazingaa
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 05/01/2020
  • Messages : 320
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment vers quelle section du forum me tourner du coup je vous pose la question ici en espérant que quelqu'un puisse me répondre. J'utilise sur mon forum un libre service de Eskimo (index 21 noir et blanc) et j'aimerais apporter quelques changement aux codes présents mais je n'y connais rien !! Est-ce qu'il y a une section du forum ou je peux demander de l'aide pour éditer le code/css ou est-ce que je dois poster ça comme une commande de codage (sachant que le code est déjà fourni je veux juste rajouter par exemple l'affichage des avatars,ect...).

Merci pour votre aide et votre réponse Petite question 2702986051

à bientôt Petite question 3775839356
_______________
Lun 20 Jan 2020 - 21:23
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5550
Coucou !

Je pense que la partie du forum la plus apte à répondre à ta demande sera https://www.epicode-entraide.com/f18-probleme-avec-un-code où tu expliquera "ton problème" pour des gens t'expliquent où tu dois aller pour changer les couleurs :3

Dans le doute, un CTRL + F du code couleur dans ton fichier CSS saura te montrer sont placées les couleurs et tu pourras les changer :3

Bonne soirée !
_______________


Lun 20 Jan 2020 - 21:43
bazingaa
bazingaa
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 05/01/2020
  • Messages : 320