epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Membre timide
bazingaa
# Petite question - le Lun 20 Jan 2020 - 21:23
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment vers quelle section du forum me tourner du coup je vous pose la question ici en espérant que quelqu'un puisse me répondre. J'utilise sur mon forum un libre service de Eskimo (index 21 noir et blanc) et j'aimerais apporter quelques changement aux codes présents mais je n'y connais rien !! Est-ce qu'il y a une section du forum ou je peux demander de l'aide pour éditer le code/css ou est-ce que je dois poster ça comme une commande de codage (sachant que le code est déjà fourni je veux juste rajouter par exemple l'affichage des avatars,ect...).

Merci pour votre aide et votre réponse Petite question 2702986051

à bientôt Petite question 3775839356
bazingaa
Membre timide
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
# Re: Petite question - le Lun 20 Jan 2020 - 21:43
Coucou !

Je pense que la partie du forum la plus apte à répondre à ta demande sera http://www.epicode-entraide.com/f18-probleme-avec-un-code où tu expliquera "ton problème" pour des gens t'expliquent où tu dois aller pour changer les couleurs :3

Dans le doute, un CTRL + F du code couleur dans ton fichier CSS saura te montrer sont placées les couleurs et tu pourras les changer :3

Bonne soirée !
Livvybe

Membre timide
bazingaa
# Re: Petite question - le Lun 20 Jan 2020 - 21:48
Merci de ta réponse, cependant changer les couleurs je sais faire mais j'aurais aimé ajouté l'affichage des avatars du dernier posteur dans la catégorie, lorsque je vais l'activer dans le panneau de configuration ça ne change rien sur le forum... Pour que ça donne un genre de truc comme ça : https://i.servimg.com/u/f87/19/55/64/92/sans_t11.png

Mais merci quand même Petite question 3775839356
bazingaa
Membre timide
Livvybe
# Re: Petite question - le Lun 20 Jan 2020 - 22:09
Ah oui, le code a pas été fait pour les avatars de dernier posteur Petite question 3775839356 Je te conseille donc d'aller dans problème de code, des âmes charitables sauront te guider convenablement !
Livvybe

Contenu sponsorisé