epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Newbie
Blueberry Hills
# Oh blueberry hills ! - le Jeu 13 Fév 2020 - 22:11

Blueberry Hills

When I found you The moon stood still On Blueberry Hill

image

PRÉNOM : Cloé
ETUDES/PROFESSION : Sans emploi / en recherche
ORIGINE DU PSEUDO : au tout début, c'était à cause d'un shampooing, puis après à cause d'une chanson et finalement parce que c'est stylé et que j'aime les myrtilles.
HOBBIES : Alors j'aime lire et écrire, faire du basket, aller à la salle de sport, manger et coder/grapher !
QUALITÉS/DÉFAUTS :

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : assez bon
NIVEAU DE GRAPHISME : moyen
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par un partenariat et par les forums qui mettent le crédit d'Epicode avec les LS.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour tout ce qui est codage et graphisme principalement, pour l'entraide également (si pour une fois j'arrive à être utile Oh blueberry hills ! 3867187987 ) et également pour la publicité.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime bien la simplicité du forum mais surtout le fait que le codage soit aussi poussé en restant le plus simpliste possible visuellement parlant.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, aucune.

Mon forum
Lien du forum:taille
Blueberry Hills
Newbie
Admin et designer
Jawn
# Re: Oh blueberry hills ! - le Jeu 13 Fév 2020 - 23:02
Welcome \o/ !
Que de belles créations et wow, tes codes *_* !
Je te valide avec plaisir, bienvenue sur Epicode Oh blueberry hills ! 3775839356 !
Jawn
Admin et designer

Un grand merci à Sherlock pour cette sublime signature
Maxi-code master
Sieben
# Re: Oh blueberry hills ! - le Ven 14 Fév 2020 - 8:20
Bienvenue ici !
Sieben
Maxi-code master
Newbie
elfyqchan
# Re: Oh blueberry hills ! - le Ven 14 Fév 2020 - 15:32