epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Newbie
Arial
# La police débarque ! - le Dim 16 Fév 2020 - 17:56

Arial

la petite police !

image

PRÉNOM : Manon
ETUDES/PROFESSION : Master informatique
ORIGINE DU PSEUDO : La meilleure police !
HOBBIES : La programmation, le graphisme, la photographie, les jeux vidéo, la lecture

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille, c'est quand même mon cursus et j'en avais fait des années pour des forumactifs.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je suis un peu rouillée, mais je trouve toujours mon chemin sur photoshop !
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:
Je n'ai rien à montrer en rapport avec les forums qui soit récent ou quelque chose qui soit non pro/non perso.

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Hier j'ai redécouvert les forums forumactif avec notamment un RPG et en allant de partenaires en partenaires je suis tombée ici et j'ai eu envie de faire un tour !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ça a l'air chouette~
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air sympa et très complet !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Un forum que j'aime bien
Lien du forum:
taille
Arial
Newbie
Admin et designer
Jawn
# Re: La police débarque ! - le Dim 16 Fév 2020 - 18:45
Rfgpirjhùqgewhùr EDGE OF DUSK (coucou ici Epsilon je vous aime de tout mon coeur)

Cay la validation, bonne balade sur Epicode La police débarque ! 3775839356
Jawn
Admin et designer

Alors comme ça on aime coder ? On aime le design ? Postule pour devenir designer !

La police débarque ! OJ0bRcH

La police débarque ! Qqlf
Merci à Azumii pour la signature La police débarque ! 3775839356
Newbie
Arial
# Re: La police débarque ! - le Dim 16 Fév 2020 - 19:54
Merci beaucoup ♥
Et attention c'est pas mon forum mais c'est celui qui m'a replongée dans les forums FA aha Coeur 2
Arial
Newbie
Designer
Sherlock
# Re: La police débarque ! - le Dim 16 Fév 2020 - 20:06
Bienvenue ! Ton avatar est génial. ♥
Sherlock
Designer

Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
# Re: La police débarque ! - le Lun 17 Fév 2020 - 8:57
Bienvenue ! J'adore ton avatar !!