epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Newbie
Avilyssia

Avilyssia

blabla

image

PRÉNOM : Avi, c'est amplement suffisant ! Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 3775839356
ÂGE : 1200 ans (quoi ?! Comment ça c'est pas crédible ?  Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 514879035 )
ETUDES/PROFESSION : Hum, études littéraires, j'aimerais devenir écrivain ou graphologue.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le verbe 'aimer' dans la langue que j'ai inventée pour mon histoire.
HOBBIES : Écrire, lire, rp, colorier, écouter de la musique....
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis très, très, stressée et ultra sensible. Autrement, je souris beaucoup et j'aime aider les autres  Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 1840524174

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 2/10 parce que je connais les basounette...
NIVEAU DE GRAPHISME :
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par le biais d'un codage en libre service.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Une communauté d'entraide n'ait jamais perdue et mon forum aurait besoin d'un coup de pouce pour monter la pente du démarrage !  Salut
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Mon forum
Lien du forum:taille
Avilyssia
Newbie
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
Bienvenue ! Tout est en ordre, je t'ouvre donc les portes du forum. Amuse-toi bien !
Livvybe
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Newbie
Lumecyow
Lumecyow
Newbie
Newbie
Avilyssia
Oh merci ! dance Je ne pensais pas que ça irait si vite, je n'avais pas fini x)
Avilyssia
Newbie
Designer
Sherlock
Bienvenue ! Bonne petite balade sur Epicode. Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 665834366
Sherlock
Designer

Ancien.ne du staff
Pizi
Hello,

Bienvenue sur Epicode Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 1066248963
Pizi
Ancien.ne du staff
Graphiste
Azumii
Azumii
Graphiste

Meurchi Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces Uvc4
Love :
Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces DKPDr

Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces J3j2
Ancien.ne du staff
Aly'
Aly'
Ancien.ne du staff
Accro au forum
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
Maxi-code master
Sieben
Hey, mais je te connais toi !

Bienvenue par ici Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 2702986051
Sieben
Maxi-code master
Newbie
Avilyssia
Ah oui ! Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 2691722282 moi aussi, je te connais, toi ! Happyness
Avilyssia
Newbie
Newbie
Blueberry Hills
Blueberry Hills
Newbie
Membre timide
Loupiio
Loupiio
Membre timide
Newbie
Hemo
Ton titre m'a bien fait rire Avilyssia, qui a un problème avec les animaux empaillés et les limaces 2702986051
Bienvenue sur epicode !
Hemo
Newbie
Newbie
voltwhite00
voltwhite00
Newbie
Contenu sponsorisé