Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des films qui sortent au cinéma, de ceux qui sont vieux, ceux que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des films ;)

Par exemple, dernièrement je suis allée voir "En avant", qui l'as vue ? Vous avez aimé ? Flims du moment 3775839356
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 17:49
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Le dernier film que j'ai vu c'est Bienvenue à Zombieland je crois mdrr, j'ai vraiment bien ri. Je connais assez peu de films comiques vraiment débiles alors que ça m'amuse beaucoup, alors si certains en connaissent je prends ! Dans le genre débile, j'ai adoré Game Night et Arnaque à la carte aussi o/
Prenez le temps de voir Cloud Atlas si vous aimez la poésie et les superbes BO, Beignet de tomates vertes aussi (ouais bon le nom mdrr) LGBT friendly, Mr Holmes, Le stagiaire, Le Pont des espions pour Abel, Split, Fury, Walkyrie, Joker très accurate sur le développement de la folie, Rain man attendrissant, Miss Daisy et son chauffeur, Hors norme, Le prestige...
Mais les films d'action c'est cool aussi alors des bons Die hard là, Bad boys, Benjamin Gates, Agents presque secrets, Code U.N.C.L.E, Spy, RED... Et plein plein plein d'autres, tout un monde à découvrir ♥
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 20:36
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Dernièrement j'ai commencé à regarder les Ghibli aussi ! C'est des films lents mais très très très beaux à regarder ! Donc pour ceux qui aiment la poésie et contempler des décors d'animation aussi parfait ** je recommande direct !
_______________
Ven 20 Mar 2020 - 10:49
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
J’ai croisé la route de level 16, très intéressant !
_______________
Jeu 8 Juil 2021 - 10:22
Imae
Imae
Newbie
  • Date d'inscription : 11/11/2021
  • Messages : 15
Les Eternals vu ce midi et je ne sais pas trop quoi en penser. Y'a du bon et du moins bon... Beaucoup de personnages, beaucoup de choses à assimiler (avec des précisions permettant de comprendre - accepter ? - qu'on ne les ait pas vus plus tôt). C'est vraiment un film collégial et je sais pas, j'ai pas le côté "Wahou" des Avengers. Je sais pas si c'est parce qu'on n'a pas pris le temps de les découvrir jusque-là, ces Eternals, ou si c'est peut-être une lassitude personnelle vis-à-vis des films Marvel. Mais ça se regarde, hein ! Y'a des trucs cools :) !

Les deux scènes post-génériques donnent du peps, à voir ce que ça donne par la suite (s'il y a bien une suite, j'ai cru comprendre que le démarrage était pas tip-top).

_______________
Jeu 11 Nov 2021 - 21:08
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Allez. Voir. A Quiet Place. NOW. ( oui c'est un ordre )
_______________
Sam 11 Juin 2022 - 21:20
phantom
phantom
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 125
The Batman (2022) ♡
Paul Dano est da best Riddler Coeur
_______________
Lun 20 Juin 2022 - 3:36
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
J'ai regardé ( enfin ) Rogue One récemment, ma foi c'était très cool !
_______________
Sam 13 Aoû 2022 - 8:29
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut