Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Le boss des boss
  • Date d'inscription : 08/01/2012
  • Messages : 12999
Signaler les liens morts
pour un avenir plus radieux


Bonjour à tous.tes ;

Vous n'êtes pas sans savoir que sur le forum, les liens peuvent sauter parce qu'ils se disent "hey, pourquoi ne ferait-on pas chier notre monde ?". Alors nous comptons sur vous et votre flair d'exception pour nous aider à traquer ces liens que nous ne voyons pas forcément dans un premier temps. Des liens qui peuvent traîner partout, dans la section codage, comme dans l'aide aux forums, le coin graphisme (sauf les répertoires qui ont leur propre topic de recensement de liens morts), bref, vous manifester pour nous aider à combattre l'oppresseur des liens manquants.

Merci de votre future contribution !


_______________
Dim 16 Mai 2021 - 1:47
Imae
Imae
Newbie
  • Date d'inscription : 11/11/2021
  • Messages : 15
Bonjour ! :)

Je débarque et en faisant ma curieuse sur les exercices de codage (celui-ci en particulier), j'ai constaté que le lien "Le Float" dans les tutos conseillés mène à ce lien qui ne fonctionne plus. Hap
_______________
Jeu 11 Nov 2021 - 17:27
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1178
Hello, c'est corrigé (il y a un autre tutoriel plus complet sur le thème) sur l'exercice que tu as signalé, si tu peux indiquer les autres exercices concernés ça nous aidera bien ^^
_______________


Signaler un lien mort 14n2 Signaler un lien mort Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Signaler un lien mort 7WZJTfh
Ven 12 Nov 2021 - 0:41
Imae
Imae
Newbie
  • Date d'inscription : 11/11/2021
  • Messages : 15
Hello, c'est re-moi :) !

Pour vous donner un coup de main j'ai parcouru les exercices dans leur intégralité (mais je les ai pas encore commencés #pasunemachine xD).
Le seul souci que j'ai vu : www lien HS, celui du tuto "Image sur un texte"
_______________
Ven 12 Nov 2021 - 19:19
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut