Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiyo
Kiyo
Newbie
  • Date d'inscription : 31/01/2022
  • Messages : 74
Bonjour les p'tits chats ! plz

Alors je sais que je suis pas dans la bonne section pour poser cette question, mais j'ai pas l'impression qu'il n'y ai de bonne section, donc au final si je propose la création de cette section, ça a sa place ici en suggestions, non ? Section Question dans Ressource RPG 885843852

Bref. J'écris actuellement un sujet de recrutement sur mon forum et j'ai réalisé qu'en fait, j'avais du mal à voir la différence entre admins et modos, en terme des tâches qu'ils ont à faire, respectivement. Du coup je voulais demander si quelqu'un avait une description ou une liste des choses que l'un et l'autre font, pour m'éclairer. Sauf que du coup sauf si ça a échappé à ma vigilance, je n'ai vu aucune section convenable où poster ce genre de question.

Dans le même exemple de questions, je me dis qu'il pourrait y avoir des gens qui se demandent quoi mettre dans les annexes plus "bateaux" du genre Guide du débutant, etc. Ce n'est ni du graphisme ni du codage, et je pense que ça pourrait avoir sa place dans la partie RPG, mais il n'y a aucune section Question pour cette partie. Après j'avoue j'ignore si c'est vraiment nécessaire, à voir quel type de questions pourraient être acceptées dedans, pour éviter de faire une catégorie que pour genre deux questions. Section Question dans Ressource RPG 3313101865

En soit je me dis que les réponses à ce genre de questions iraient dans Astuce d'Ecriture ou Astuce Administrative, mais puisque pour le moment il n'y a pas de guide sur les questions que j'ai évoquées, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas de partie questions dans cette section du fofo, puisque ça pourrait donner des idées d'Astuces / Libre Services aux membres également, dépendant des questions posées ?

J'ai finalement trouvé réponse à ma question sur le rôle de modérateur en zieutant la partie recrutement, mais pas sur celui d'administrateur ?

Après je sais pas trop, j'avoue j'ai juste pensé à ça en faisant le tour des catégories. Je sais pas trop s'il y aurait assez de questions dans cette partie pour justifier la création d'une section pour ça. Mais j'y pensais et c'est juste une suggestion donc voilà. <3

Si jamais il y avait bien une bonne section pour ce genre de question, vous avez le droit de me fouette en punition Panique

Cœurs cœurs sur vous tous Lovely
_______________
Ven 4 Fév 2022 - 22:49
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello ! Et navrée pour le petit délai de réponse. é.è
Je trouve que c'est une très bonne suggestion ! En effet, puisqu'il s'agit d'une section assez calme, avec peu d'échanges au final (ce qui nous a d'ailleurs poussé à supprimer le post de conseiller, qui n'attirait pas grand monde Section Question dans Ressource RPG 3482194067), nous ne nous sommes pas attardés sur l'amélioration de celle-ci ; toutefois un sous forum destiné aux interrogations d'admins ou futurs staffeux, pour les aiguiller, me semble essentiel !
Je m'occupe de créer la section dans la soirée. ♥

Merci pour ta suggestion !
Edit : Voilà la nouvelle section Coeur 2
_______________


 
Sam 12 Fév 2022 - 17:46
Kiyo
Kiyo
Newbie
  • Date d'inscription : 31/01/2022
  • Messages : 74
Ooooh merci ! Section Question dans Ressource RPG 3775839356
_______________
Dim 13 Fév 2022 - 5:16
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
J'archive (:
_______________


Salut
Mar 15 Mar 2022 - 20:12
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut