Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Dormousse
Dormousse
Newbie
  • Date d'inscription : 23/03/2022
  • Messages : 23
Coucou les + beaux plz merci beaucoup pour cette section qui est (on peut le dire) d'utilité publique c'est merveilleux
Je met permets de vous présenter notre petit bébé, on a ouvert il y a un mois, on cherche desmembres pour jouer avec nous et on est prêt.e.s a tout Super héro

Demande mise en avant
Par Dormousse pour L'Eveil des Anciens
Informations
Votre forum : Juste ici
Date d'ouverture : 20 février  2022
Bouton 50x50 pixels :
Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible [] Affichage coup de pouce, [X] Affichage sur la PA



Merci beaucoup, vous êtes bios Coeur 2
_______________
Dim 3 Avr 2022 - 21:26
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello !
Merci pour ta confiance 8D Je file installer ton bouton sur la PA, il sera visible jusqu'au 05.05.2022 !
J'espère que cela t'aidera à lancer ton forum et à trouver une petite communauté. Coup de pouce pour Dormousse 3775839356
_______________


 
Lun 4 Avr 2022 - 19:38
Dormousse
Dormousse
Newbie
  • Date d'inscription : 23/03/2022
  • Messages : 23
Merci beaucoup !! Coeur 2
_______________
Lun 4 Avr 2022 - 20:52
Dormousse
Dormousse
Newbie
  • Date d'inscription : 23/03/2022
  • Messages : 23
Coucou !!! Pardon du double post, je me permets juste pour vous dire, notre coup de pouce durait jusqu'au 5 et on est toujours sur la pa (pas que ça me déplaise au contraire......). Mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse, du coup je voulais vous prévenir au cas ou vous auriez oublié plz

Merci beaucoup Coeur 2
_______________
Sam 14 Mai 2022 - 9:45
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello !
Lorsque la section n'est pas engorgée par les demandes, il m'arrive de laisser les boutons plus longtemps qu'à l'ordinaire. 8D
Mais en effet, le délai étant bien dépassé à présent, je retire celui de ton forum de la PA ; sens-toi libre d'effectuer une nouvelle demande à l'occasion ! J'espère que ce petit gain de visibilité aura su attirer quelques membres sur ton forum. ♥
Sur ce, j'archive le sujet, et je te souhaite un bon dimanche ! Coup de pouce pour Dormousse 3775839356
_______________


 
Dim 15 Mai 2022 - 13:20
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut