Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lothegan
Lothegan
Newbie
  • Date d'inscription : 16/07/2022
  • Messages : 2

Lothegan

Bibbidi-Bobbidi-Boo !
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Je crois que ça vient d'un générateur de prénoms elfiques à l'origine, mais que j'ai dû le tronquer parce qu'il faisait trois kilomètres de long.
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En faisant une simple recherche via un ami commun du nom de Google !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? À aspirer toutes les connaissances que vous me proposerez. Boire vos âmes avec une paille en fer aussi.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux en réalité, je suis d'un naturel curieux et gourmand.
Suggestions/Idées Je viens d'arriver, difficile d'avoir des suggestions dès le début. Peut-être plus tard ?

Mes talents


Niveau de codage : Vous voyez la base ? Bah. La base de la base.
Niveau de graphisme : Là je me défend un peu plus mais y'a toujours moyen de s'améliorer - surtout si je passais plus de temps à pratiquer.
Ton forum : Je n'en ai pas. Pas encore !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
▬ Ton vilain défaut ? Je tiens pas en place. Insupportable.
▬ Ta plus grande qualité ? Je suis une peluche !
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir."
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je vous laisse calculer - ma première expérience sur un forum de FA remonte à 2010. Rien que de le dire comme ça j'ai pris un coup de vieux.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? C'est peut-être un peu cliché mais "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley reste mon roman favori. La dystopie c'est mon dada. Manga, y'en a beaucoup trop pour choisir. Film, je penche pour "Sauvez Willy", j'avais saigné la VHS quand j'étais gosse. Peinture, j'ai une culture plutôt déplorable à ce sujet...
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Hm, les deux je dirai.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Eh, je suis jamais fière de moi en règle général donc ça va être compliqué  Sad
Arya | epicode
_______________
Sam 16 Juil 2022 - 12:08
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue sur Epicode @Lothegan !

Il te manque un avatar (format carré, dimensions comme tu le souhaites mais le minimum requis est 100*100px) pour qu'on puisse ensuite te valider :)

Si tu as des questions n'hésite pas non plus à me contacter !



▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Eh, je suis jamais fière de moi en règle général donc ça va être compliqué
*sort la pantoufle*
_______________


Salut
Sam 16 Juil 2022 - 12:53
Lothegan
Lothegan
Newbie
  • Date d'inscription : 16/07/2022
  • Messages : 2
Hey, merci beaucoup !

C'est fait pour l'avatar, j'avais oublié ce petit détail, désolée.
Il y a des conditions d'accès particulières pour le discord ?

... Pitié pas la pantoufle Haaaa !
_______________
Sam 16 Juil 2022 - 13:38
Rydia
Rydia
Newbie
  • Date d'inscription : 24/06/2022
  • Messages : 34
Bienvenue parmi nous !

▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je vous laisse calculer - ma première expérience sur un forum de FA remonte à 2010. Rien que de le dire comme ça j'ai pris un coup de vieux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai exactement la même sensation ! Pourtant on est pas très vielles encore. Lothegan 2702986051
_______________
Sam 16 Juil 2022 - 14:14
Gekigami
Gekigami
Newbie
  • Date d'inscription : 04/04/2021
  • Messages : 65
Welcome !
_______________
Sam 16 Juil 2022 - 15:01
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Lothegan a écrit:Hey, merci beaucoup !

C'est fait pour l'avatar, j'avais oublié ce petit détail, désolée.
Il y a des conditions d'accès particulières pour le discord ?

... Pitié pas la pantoufle Haaaa !
Nickel, je roule te valider :D

Et non il n'y a aucune condition pour rejoindre le serveur !
enfin il pourrait y avoir celle d'être fier.ère de soi è_è
_______________


Salut
Sam 16 Juil 2022 - 17:59
Kiyomez
Kiyomez
Newbie
  • Date d'inscription : 15/06/2022
  • Messages : 47
Bienvenue ici Lothegan 3775839356
_______________
Lun 18 Juil 2022 - 8:46
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut