Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pastel & Matcha
Pastel & Matcha
Newbie
  • Date d'inscription : 14/05/2022
  • Messages : 23
Demande mise en avant
Par Pastel & Matcha pour Beware of Nemesis
Informations
Votre forum : https://beware-nemesis.forumactif.com/
Date d'ouverture : 8 août 2022
Bouton 50x50 pixels :
Code:
https://i.goopics.net/jjna37.png
Beware of Nemesis Jjna37

Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible [] Affichage coup de pouce, [X] Affichage sur la PA



D'avance, merci beaucoup. Je trouve ce système très appréciable :)
J'ai beaucoup utilisé les codes d'Artemis sur Epicode pour coder mon forum et je voulais vous montrer le résultat :)
J'ai d'ailleurs tout crédité, mais si c'est mal fait ou qu'il semble manquer quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir et je modifierai Beware of Nemesis 3775839356
_______________
Jeu 11 Aoû 2022 - 11:39
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Coucou @Pastel & Matcha !

Pour un affichage sur la PA il faut 40PC, il t'en manque donc encore 8 pour bénéficier de cet avantage. (:
En attendant d'avoir le nombre requis je peux afficher ton forum dans la description de la section, à toi de voir ! (mais gagner 8PC n'est pas compliqué en soi °3°)

Concernant les crédits, je sais qu'Artemis y tient beaucoup plus que moi mais il manquerait la mention de mon nom pour les catégories puisque c'est moi qui les ai designé ; sinon le reste m'a l'air nickel, merci ♥
_______________


Salut
Dim 14 Aoû 2022 - 11:16
Pastel & Matcha
Pastel & Matcha
Newbie
  • Date d'inscription : 14/05/2022
  • Messages : 23
Coucou !

Ah pardon pour l'afficha sur la PA, je vais aller voir comment on gagne des PC parce que je suis un peu à l'ouest sur cette partie-là :)

Oh je ne savais pas pour les catégories, il me semblait que c'était elle mais je vais ajouter ton crédit alors :) Avec le pseudo "Khydo" c'est bon pour toi ?
_______________
Dim 21 Aoû 2022 - 17:08
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Salut !

Je vois que tu as assez de PC... je crois que j'ai mal regardé, j'ai dû confondre ton nombre de messages et ton nombre de points je suis désolée 😭
Je vais tout de suite ajouter ton forum sur la page d'accueil ;-; pardooon ;-;

Concernant les catégories je pense que je me suis mal exprimée : elles ont bel et bien été codées par Artemis mais la maquette est de moi ; il faudrait alors mentionner nos deux noms dans les crédits ; et ce sera "khydo" tout en minuscule pour moi :D


EDIT : C'est fait !
Ton forum restera sur la page d'accueil jusqu'au 21 septembre ; d'ici là j'espère que ça t'aidera à agrandir ta communauté !
_______________


Salut
Dim 21 Aoû 2022 - 19:24
Pastel & Matcha
Pastel & Matcha
Newbie
  • Date d'inscription : 14/05/2022
  • Messages : 23
Hello !

Ah non je pense que je suis allée regarder des galeries après ton message et que j'en ai commenté certaines et mon nombre de points a dû bouger par la suite :)
Ne t'en fais pas pour cela Beware of Nemesis 2691722282

Merci beaucoup pour l'ajout en page d'accueil !
Oh d'accord pour la maquette, je vais modifier le texte que j'avais déjà mis dans les crédits et enlever la majuscule à ton pseudo :3

_______________
Lun 22 Aoû 2022 - 8:44
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Coup de pouce terminé, j'archive !

En espérant que cela t'aura aidé à agrandir ta communauté ; n'hésite pas à revenir par ici si tu en as encore besoin !
_______________


Salut
Dim 25 Sep 2022 - 17:48
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut