Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jianogan
Jianogan
Newbie
  • Date d'inscription : 23/08/2022
  • Messages : 4

Jianogan

It does not make you strong or smart to be cold. Being cold is easy.
What really matters is painful, like keeping your warmth in a winter storm.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo C'est un compte commun avec l'un de mes admins, donc c'est un mélange des prénoms de nos persos (une originalité qui vous coupe le souffle, j'en suis sûr!)
Âge 27 ans
Comment as-tu connu Epicode ? C'est une légende dans le milieu j'ai envie d'dire héhé ! De plus, l'admin qui s'est jusqu'ici toujours occupée du codage du design de notre forum a beaucoup appris à vos côtés, alors on s'en remet à ses professeurs à notre tour  Happyness
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre le codage (et pourquoi pas le graphisme plus tard, soyons fous!)
L'admin s'occupant du design n'étant plus aussi dispo, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette, après 10 ans à tout lui faire faire (selon mes gouts en plus, le relou! mdrrr). Tout ça en trainant mon autre admin dans l'aventure avec moi (avec ce compte commun, donc)  Pat pat
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage du coup :)
Suggestions/Idées Dans le sujet "je n'ai pas accès au forum, est-ce normal ?" il est question d'un code dans le règlement et d'un avatar 200*400, mais je crois comprendre que ces infos ne sont plus d'actualité alors je le relève au cas où il s'agirait d'un petit oubli 🤓 (jetez-moi par la fenêtre si je me trompe-)

Mes talents


Niveau de codage : Je sais à peu près modifier le code d'une fiche de RP, et m'y retrouver vaguement dans le CSS et templates, changer des trucs très basiques (genre marges, centrage, couleurs, taille/police...) mais je ne sais rien "créer" et ne comprends pas toujours -voire jamais- où ça bloque quand je foire quelque part  Quoi !?
Niveau de graphisme : Je saurais à peu près modifier les couleurs d'une image (cheveux, yeux, habits d'un perso par exemple), changer aussi vite fait la forme de quelques trucs par-ci par-là, arriver à "embellir" une image, mais rien de plus. Niveau montage je suis très limité, il m'est arrivé de faire quelques trucs pas trop dégueu, mais c'était toujours par coup de chance mdrrrr
Ton forum : Le codage du design actuel a donc été fait (grâce à l'aide de LS) par l'admin qui s'en charge habituellement (Nolanne, sur le forum) mais je prépare une nouvelle version pour le 1er septembre (allez pas le répéter aux membres c'est une surprise  Jianogan 3969863598 ). Première fois que je m'occupe du look du forum seul, et ayant crée mon forum test seulement avant-hier, je vais pas m'amuser à changer le plus gros du code, seulement lui donner une autre tronche ! J'suis déjà content du résultat alors il me tarde que vous voyez ça la semaine prochaine Very Happy  Ashita no Sekai

Questions en vrac


▬ Ton vilain défaut ? Control freak  Quoi !?
▬ Ta plus grande qualité ? Empathie, humour  Jianogan 4092231594 Un jour ma mère m'a demandé d'aller voir s'il y avait de l'aïoli au frigo, et je lui ai dit "et s'il est bien au lit, j'fais quoi, je le réveille ?" elle a pas ri mais j'suis sûr j'suis passé à côté d'une grande carrière de comédien. A quand le prochain Marrakech du rire ?
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 15 ans- wah j'aurais aimé ne jamais avoir à compter, je vais devoir aller aux urgences pour me remettre de ce coup de vieux  Jianogan 1007048454 (imaginez des larmes à la place de la bave, il y avait pas d'émoji qui pleurait assez pour illustrer mon désarroi)
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? En manga, FMA, Samurai Champloo, SNK, Hunter x Hunter, No.6...
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai réussi à changer le code des titres des forums tout seul comme un grand hier sur mon forum test et j'ai rien cassé Very Happy (ou peut-être que j'ai cassé quelque chose, mais que je m'en rendrai compte plus tard-...  O_O )  
Arya | epicode
_______________
Mar 23 Aoû 2022 - 14:09
Rydia
Rydia
Newbie
  • Date d'inscription : 24/06/2022
  • Messages : 34
Un jour ma mère m'a demandé d'aller voir s'il y avait de l'aïoli au frigo, et je lui ai dit "et s'il est bien au lit, j'fais quoi, je le réveille ?"
Pourquoi je ris à ce genre de blague complètement nulle? x)

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup le design' de ton forum ! Jianogan 2691722282
_______________
Mer 24 Aoû 2022 - 0:28
Stormy Weather
Stormy Weather
Newbie
  • Date d'inscription : 22/08/2022
  • Messages : 55
Bienvenue ! :)
_______________
Mer 24 Aoû 2022 - 6:46
Jianogan
Jianogan
Newbie
  • Date d'inscription : 23/08/2022
  • Messages : 4
Pourquoi je ris à ce genre de blague complètement nulle? x)
Tu es le public qu'il me faut mdrrrr
Merci beaucoup !

Et Merci aussi Stormy héhé Jianogan 2130634661
_______________
Jeu 25 Aoû 2022 - 9:30
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5552
Bienvenue à toi ! Je t'ouvre les portes du forum et je vais corriger la petite mention au 200x400 dans la partie concernée. Merci de ta vigilance !
_______________


Jeu 25 Aoû 2022 - 17:50
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Ven 26 Aoû 2022 - 15:20
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2056
Bienvenue Jianogan 771475364
_______________
Sam 27 Aoû 2022 - 20:02
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut