Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ginsey
Ginsey
Newbie
  • Date d'inscription : 03/09/2022
  • Messages : 1

Ginsey

C'est pas faux.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Houla ! Ca remonte à 2010 je crois ? A l'époque je suivais une cure à base de ginseng. Quand j'ai voulu trouver un pseudo pour Twitch, Twitter et autres j'ai voulu trouver une variante de ce mot parce que c'était ce que j'avais littéralement devant les yeux. Au final c'est passé de "ginseng"  à "The_ginsey" puis "theginsey" parce que "Ginsey" était déjà pris. Mais en général les gens laissent vite tomber le "the", puis finissent par juste m'appeler "Gin" :D
Âge 30 printemps
Comment as-tu connu Epicode ? J'ai erré de forums en forums de libre service et de suggestion en suggestion je suis arrivé ici !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je bricole un peu mes codes en piochant à gauche à droite ce qui me plait, en démontant les codes pour les comprendre et les intégrer dans ma routine (le plagiat, brrr, j'aime pas), du coup me voilà pour choper un peu d'inspiration mais surtout voir comment les autres gens font leur code, je suis curieux !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? De base au codage vu que le graphisme c'est mon métier, ahah. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de passer voir du côté graphisme pour aussi voir ce que les autres font, peut-être poster mes propres p'tits tips pourquoi pas 👀
Suggestions/Idées /

Mes talents


Niveau de codage : Je dirais débutant. J'ai des bases assez rough avec mes cours mais rien d'incroyable. Après je traine sur FA depuis une quinzaine d'années, si pas plus, du coup j'ai un peu vu l'évolution des codes pour cet usage-là. Je bricole, c'est pas super optimisé, ça demande énormément de patchs après coup mais ça marche ahah
Niveau de graphisme : Je suis en fin d'études en infographie (diplomé en juin prochain si tout va bien), du coup je crois que je gère pas trop mal ? Je suis rouillé sur Photoshop parce que j'ai fini par me diversifier, mais avant je faisais tout dessus, c'était quand je ne connaissais pas Illustrator, InDesign et compagnie.
Ton forum : Je n'ai aucun forum "à moi" =)

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? L'infographie, l'art, les nouvelles technologies, l'informatique, la musique, les mangas et animes et plus récemment les dramas coréens
▬ Ton vilain défaut ? La susceptibilité
▬ Ta plus grande qualité ? On dit que je suis ouvert d'esprit et que je mets vite en confiance, sinon l'humour
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? J'ai commencé à trainer sur les forums en 2003 mais je crois que je suis passé sur FA vers 2005 environ. J'ai fait du RP jusqu'en 2010 puis une grosse pause jusqu'en avril dernier
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Paprika, de Satoshi Kon !
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? J'aime les deux mais je préfère les illustrés je pense
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai énormément d'anecdotes de soirées et autres mais c'est pas forcément safe for work donc je m'abstiendrai ! Mais il m'arrive toujours des trucs assez fous, ça rend mon entourage dingue et à force on m'appelle M. J'ai-une-anecdote.
Arya | epicode
_______________
Sam 3 Sep 2022 - 12:07
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello et bienvenue ! ♥
Il ne te manque plus qu'un avatar 100x100 pixels pour être validé(e) Ginsey 3775839356 Ginsey 3775839356
_______________


 
Dim 4 Sep 2022 - 11:13
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2043
Bienvenue Ginsey 771475364
_______________
Dim 4 Sep 2022 - 14:25
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Bienvenue ! Ginsey 1066248963
_______________
Lun 5 Sep 2022 - 15:12
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue par ici plz
_______________
Lun 5 Sep 2022 - 15:36
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Bienvenue Ginsey 2691722282
_______________
Sam 17 Sep 2022 - 17:33
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Ginsey !

Hâte de voir ce que tu sais faire toi aussi, j'espère que tu posteras une galerie pour nous partager tout ça :D
_______________


Salut
Sam 17 Sep 2022 - 18:02
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Coucou @Ginsey,

Est-ce que tu as pu prendre en compte le message d'Artemis concernant l'avatar ?
_______________


Salut
Sam 8 Oct 2022 - 14:14
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Pas de nouvelle, j'archive.
_______________


Salut
Mar 25 Oct 2022 - 17:43
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut