Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Clumsy
Clumsy
Newbie
  • Date d'inscription : 24/09/2022
  • Messages : 1

Clumsy

Une citation
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Ça veut dire 'maladroite' en anglais... Disons que ça me correspond. Juste un peu.  Clumsy 2957711166
Âge 26 ans (aïe).
Comment as-tu connu Epicode ? Un copain codeur/graphiste.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? de l'aide, de l'inspiration, de quoi apprendre, et du codage pour mon forum.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je dirais codage. Les deux m'attirent mais si je suis encore novice dans le codage, le graphisme c'est carrément ma licorne à moi : inatteignable.
Suggestions/Idées /

Mes talents


Niveau de codage : Débutante.
Niveau de graphisme :  Clumsy 2979024130
Ton forum : https://me-reborn.forumactif.com/

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le rpg et l'écriture en général, la lecture, l'automne, le thé, la fabrication de livres (bookbinding), les animaux.
▬ Ton vilain défaut ? La fleeeemme.
▬ Ta plus grande qualité ? Mon empathie.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Plus tu t'en fous, plus t'es heureux.  Clumsy 2702986051
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Pfiou... Bientôt neuf ans.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Difficile d'en choisir une, je vais aller dans l'originalité et dire la saga ACOTAR (et Black Widow).
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : La MAJ que je suis en train d'installer sur le forum que je modère :')
Arya | epicode
_______________
Sam 24 Sep 2022 - 23:58
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Salut & bienvenue @Clumsy !

Tout est en ordre, je te donne accès au reste du forum en espérant que tu trouves tout ce dont tu as besoin ♥

▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Plus tu t'en fous, plus t'es heureux.
C'est bien vrai Clumsy 1f62c
_______________


Salut
Dim 25 Sep 2022 - 17:57
Revenir en haut