Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Arsène
Arsène
Newbie
  • Date d'inscription : 08/10/2022
  • Messages : 2

Arsène

Fate is called as such, for it cannot be changed, nor can it be reversed. It can only but be accepted.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo J'aime Arsène Lupin, même si je suis constamment à la recherche d'un nouveau pseudo
Âge 23 ans (15 décembre, sag ascendant sag  titre du sujet 3655035957 )
Comment as-tu connu Epicode ? Je sais plus
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes LS, ainsi que des tutos
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Graphisme, mais j'aimerai apprendre le codage
Suggestions/Idées //

Mes talents


Niveau de codage : Je savais faire des carrés colorés, il y a longtemps
Niveau de graphisme : Je bidouille un peu avec photoshop
Ton forum : un jour

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? l'écriture, la lecture, les jeux vidéo, parler des mêmes personnages en boucle, infodumping, la musique (surtout le rock et les 80s), l'astrologie, les chats
▬ Ton vilain défaut ?  je peux être pas mal têtue si je suis stressée/dans une position où on ne me laisse pas m'exprimer
▬ Ta plus grande qualité ? je pense que je suis une personne assez chill, j'aime pas me prendre la tête pour des bêtises (d'autant plus avec ce que je disais précédemment)
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "advienne que pourra", un des ancêtres du yolo
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? fin 2017
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? j'en ai trop. En ce moment je suis à fond sur Hades, Genshin (Monamonamonamonamo-) et Detective Conan
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? je commence à préférer les forums illustrés, mais franchement ça dépend de la commu
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je mange pizza ce soir j'ai bientôt fini mes études 😭
Arya | epicode
_______________
Sam 8 Oct 2022 - 17:00
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Pardon mais avoir 2 nouveaux membres qui jouent à Genshin en si peu de temps j'ai l'impression de rêver /tousse/
Et Detective Conan ??? On n'en parle pas assez à mon goût, ça a été le manga de mon enfance ;-;

Bienvenue sur Epicode !
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un.e membre du staff, moi y compris /o

Et bravo pour tes études ♥
_______________


Salut
Sam 8 Oct 2022 - 17:25
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Encore des gens cool qui jouent à Genshin, i like it o/
Les études c'est du courage alors vraiment bravo !
Tu m'as donné envie de faires des avatars de Mona. Et je crois que je vais craquer jpp

Sur ce, bienvenue sur Epicode, tout le staff est là si tu as un quelconque soucis sur le forum !
_______________
Sam 8 Oct 2022 - 17:32
Arsène
Arsène
Newbie
  • Date d'inscription : 08/10/2022
  • Messages : 2
Khydo : c'est Noël en avance titre du sujet 3614989888 Je suis jamais sortie de Détective Conan, ça tourne en boucle dans ma tête avec mes autres fandoms PTDR. Je suis tellement d'accord, même si j'ai l'impression qu'il y a un regain d'intérêt comme l'intrigue avance enfin au bout de 100 tomes. Merci  titre du sujet 1f49c

Lumecyow : do it, je ne t'empêcherai pas de craquer 👀 merci beaucoup titre du sujet 1f49c
_______________
Sam 8 Oct 2022 - 17:52
anaphore
anaphore
Newbie
  • Date d'inscription : 29/09/2022
  • Messages : 27
bienvenuue ! Super héro
_______________
Dim 9 Oct 2022 - 17:40
LarkoDim
LarkoDim
Newbie
  • Date d'inscription : 16/01/2022
  • Messages : 98
Bienvenue à toi ^^
_______________
Dim 9 Oct 2022 - 21:16
MGT
MGT
Newbie
  • Date d'inscription : 15/11/2020
  • Messages : 16
bienvenue ! titre du sujet 2691722282
_______________
Mer 12 Oct 2022 - 13:48
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut