Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
ZarinaFlory
ZarinaFlory
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2022
  • Messages : 9

ZarinaFlory

Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo  Animés
Âge Dans la trentaine.
Comment as-tu connu Epicode ? Avec mes propres recherches
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un sérieux outil et coup de main pour construire mon projet.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Honnêtement j'ai besoin des deux pour mon Forum.
Suggestions/Idées Je suis novice, et uniquement ici dans le but d'apprendre à vos côtés !

Mes talents


Niveau de codage : Je sais copier coller et lire les tutoriel On peut dire que j'ai niveau 2 sur l'échelle de 10 =")
Niveau de graphisme : 0 , toutefois je suis très admirative devant votre boulot.
Ton forum : Il est en construction !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les RPG Harry Potter
▬ Ton vilain défaut ? Sensibilité.
▬ Ta plus grande qualité ? La patience
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? " Ne craint pas le changement , craint plutôt la routine"
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je ne faisais que C/C les codes mais on va dire que j'ai tourné sur pas mal de fo' ça doit bien faire 5 ans.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Le Médaillon D'Orion du merveilleux Chris Conte.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réel. Je suis complètement paumée sur les avatars illustrés.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :Je suis capable de faire des rêves lucides.
 -->
Arya | epicode
_______________
Sam 19 Nov 2022 - 9:29
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @ZarinaFlory !
Tout est en ordre, je te valide :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un.e membre du staff !
_______________


Salut
Dim 20 Nov 2022 - 12:53
Revenir en haut