Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Somnialys
Somnialys
Newbie
  • Date d'inscription : 27/11/2022
  • Messages : 1

Somnialys

image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Il s'agit d'une simple fusion d'un mot latin dérivé de ma malédiction et du prénom d'un de mes personnages.
Âge 24 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Ma découverte date un peu, mais c'était certainement en me perdant ici et là en quête de code.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté accueillante et stimulante auprès de qui je pourrais apprendre tout en affrontant ma somnolence tenace.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je m'intéresse aux deux :3
Suggestions/Idées Aucune, mais je n'hésiterais pas à en faire part si des idées me viennent durant mon exploration.

Mes talents


Niveau de codage : Très basique et le peu que je connais remonte à loin.
Niveau de graphisme : La même chose, j'ai tout à réapprendre maintenant que j'émerge de mon hibernation.

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le gaming, l'écriture, le dessin, l'animation avec une préférence pour la japanimation, la criminologie et j'en passe.
▬ Ton vilain défaut ? Grande dormeuse de compétition. Plus sérieusement, souffrant d'hypersomnie idiopathique, je suis encline à céder à plusieurs petits vices. Bercée entre la fatigue et l'anxiété, je me laisse tentée; «Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain?»  :3 Je suis aussi socialement renfermée. Ce qui me gênerais moins si cela ne m'entravais pas dans l'écriture de dialogue.
▬ Ta plus grande qualité ? Peut-être une certaine forme de résilience et surtout une bonne dose de persévérance. Je ne suis peut-être pas un cheval de course, mais j'ai la détermination d'atteindre mes objectifs et de vivre à mon rythme.
▬ As-tu une citation, un proverbe préférée ? J'aurais bien aimée vous en offrir une magnifique pour éclipser l'absurdité que j'ai sortie plus tôt, mais comme rien ne me vient à l'esprit spontanément...
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Une dizaine d'année peut-être, avec de très longue pause.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Filles de Lunes, les Contes Interdits, Puella Magi Madoka Magica et bien d'autres. Sans oublier mon artiste favori, Bai Qi QSR dont mon avatar proviens de ces sublimes œuvres.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fière J'étais sincèrement satisfaite de ma dernière fiche sur mon précédant forum, une petite victoire contre l'appel de Morphée qui rend la pratique de mes centres d'intérêt difficile. Si jamais il y a des curieux...
Arya | epicode
_______________
Lun 28 Nov 2022 - 0:27
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue sur le forum !
J'ai parcouru ta fiche de présentation ; j'aime beaucoup ta manière d'écrire, très riche en vocabulaire. Présentation d'une rêveuse 3775839356
Tout me semble en ordre, je te valide ! Si d'aventure tu avais des questions, je reste disponible en MP. ♥
_______________


 
Lun 28 Nov 2022 - 11:57
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Somnialys !

J'aime beaucoup ta manière d'écrire également, très fluide et agréable, ça fait du bien et c'est beau ♥

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter, ou même si tu souhaites simplement discuter graphisme ma boîte de MP est toujours ouverte !
Et merci pour la découverte de Bai Qi QSR, je ne connaissais pas du tout mais c'est incroyable **
_______________


Salut
Dim 11 Déc 2022 - 16:20
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut