Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Caym
Caym
Newbie
  • Date d'inscription : 11/12/2022
  • Messages : 4

Caym

Les rêves nous libèrent parfois des amarres de la vie.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Alors là. Rien de bien extraordinaire, je cherchais à changer. Caym est un prince démon d'In Nomine Satanis et pour les littéraires, je l'ai trouvé dans le Lemegeton (ou la petite clé de Salomon). Mon prénom est Camille, mon surnom le plus courant est Cam, j'ai simplement kiffé la ressemblance et je l'ai adopté plz
Age 22yo. soon 23
Comment as-tu connu Epicode ? Je suis dans le rp depuis un bon bout de temps, je crois que j'étais inscrite il y a quelques années, puis que j'ai disparu lors d'une pause rpgique  Pres' de Caym 3313101865
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Principalement à retrouver les p'tites bases pour être moins perdue face à un code, ce serait déjà un bon début  Very Happy
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage
Suggestions/Idées Ras chef !

Mes talents


Niveau de codage : Débutante, je m'y suis autrefois penchée avec assiduité mais j'ai tout perdu depuis.
Niveau de graphisme : NAC. Nulle à chier, mais le vit pas si mal o/
Ton forum : /
Arya | epicode
_______________
Dim 11 Déc 2022 - 15:42
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Caym !

Récemment je me suis beaucoup intéressée à la goétie, notamment parce qu'un de mes jeux préférés s'en inspire pour certains personnages, du coup merci pour la petite réf ! (j'y jetterai un œil **)

TROP FUN moi je suis du 17 décembre 1999 !

Bon en tout cas je cours te valider ♥ N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
_______________


Salut
Dim 11 Déc 2022 - 16:28
Caym
Caym
Newbie
  • Date d'inscription : 11/12/2022
  • Messages : 4
@khydo super alors si je tombais à pic ! J'avoue que je m'y étais intéressée aussi mais pour le coup je remercie les cours de latin à la fac pour m'avoir donné la source Pres' de Caym 885843852 (Ravie de trouver quelqu'un de la team fin d'année extrême Coeur )
_______________
Dim 11 Déc 2022 - 18:28
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut