Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Shizukesa
Shizukesa
Newbie
  • Date d'inscription : 14/01/2023
  • Messages : 29

Shizukesa

The problem of being faster than light is that you can only live in darkness. -sonic
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Du japonais "calme", je le trouvais joli donc je l'ai adopté sur quelques endroits sur internet.
Âge 20 ans
Comment as-tu connu Epicode ? J'ai croisé le crédit sur pas mal de forum où j'étais donc je me suis dis "pourquoi pas"
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Principalement les codes, mais aussi à apprendre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt au codage !
Suggestions/Idées Je n'en ai pas tellement..

Mes talents


Niveau de codage : Je sais modifier et créer à partir d'un code existant, encore un peu de mal à faire de 0 même si j'essaie petit à petit.
Niveau de graphisme : Très bas.. je sais modifier les couleurs via Gimp on va dire (exposition etc), mais j'aimerais apprendre, notamment pour enfin savoir mettre un gif sur un avatar !
Ton forum : /

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les livres, l'Histoire et les jeux vidéos
▬ Ton vilain défaut ? La précipitation, j'ai tendance à ne pas vouloir attendre quand je dois faire quelque chose ou un jeu
▬ Ta plus grande qualité ? Ironiquement, quand c'est pas quelque chose comme un jeu par exemple, je suis très attentive quand même, notamment quand on me parle ou explique un truc. C'est assez opposé mais c'est vrai.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? The problem of being faster than light is that you can only live in darkness. -sonic
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 2020 je crois bien.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Star Wars
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai validé ma première année, ça compte ? J'en suis très fière.
Arya | epicode
_______________
Sam 14 Jan 2023 - 21:21
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Shizukesa !

Tout est en ordre, je te donne accès au reste du forum ♥

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !
_______________


Salut
Dim 15 Jan 2023 - 17:25
Revenir en haut