Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Laurounette
Laurounette
Newbie
  • Date d'inscription : 24/01/2023
  • Messages : 2

Laurounette

La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Mon speudo est dérivé de mon prénom et de surnoms affectueux qu'on me donnait lorsque j'étais plus jeune
Âge 27 ans dans moins d'un mois
Comment as-tu connu Epicode ? Les catégories d'un des forums sur lesquels je suis ont été faite grâce à Epicode
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Du libre service de codage principalement
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je  dirai codage car j'ai envie d'en apprendre un peu plus là dessus
Suggestions/Idées ///

Mes talents


Niveau de codage : J'ai le droit de dire totalement nul ?  Laurounette 3655035957
Niveau de graphisme : Je me débrouille, je sais faire des avatars c'est déjà bien non  ? Laurounette 3488708190
Ton forum : Je n'ai pas de forum à moi, j'ai tenté d'ouvrir mon propre forum, mais mes compétences plus que limitées m'ont bien vite fait redescendre sur terre

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Oulà j'aime énormément de choses. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de tous les faire. Déjà j'adore lire et écrire. En ce moment, je suis beaucoup dans la New Romance. J'aime bien pâtisser, même si je fais des choses très simples, généralement tout le monde se régale. J'aime aussi tout ce qui touche aux loisirs créatifs (couture, tricot, broderie). J'ai fais un pull en tricot et j'ai fais énormément d'accessoires de décoration en couture, car oui la décoration est aussi une passion. J'adore flâner dans les magasins de décoration, choisir avec soin chaque détail de ma décoration. J'aime aussi ce qui touche aux DIY (Do It Yourself). J'ai participé à plusieurs ateliers et j'ai réaliser plusieurs produits, comme du dentifrice, du déodorant, de la lessive ou encore des pastilles pour les toilettes. Sinon j'adorais l'équitation, mais après une mauvaise chute je n'ai jamais réussi à remonter. J'espère pouvoir surmonter un jour cette chute et cette peur.
▬ Ton vilain défaut ? La curiosité est un vilain défaut
▬ Ta plus grande qualité ? On me dit toujours que j'ai le cœur sur la main. Je veux toujours aider tout le monde, au risque parfois de m'oublier moi même
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Une bonne dizaine d'années
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Le petit prince sans hésiter  Laurounette 2476780191
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? RPG réel
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : ///
Arya | epicode
_______________
Mar 24 Jan 2023 - 14:05
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Laurounette !

Il te manque un avatar pour qu'on puisse te valider :)

C'est génial que tu touches à tout ! J'espère qu'on pourra voir quelques-unes de tes productions ♥
_______________


Salut
Mer 25 Jan 2023 - 16:28
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2034
Bienvenue Laurounette 771475364
_______________
Jeu 2 Fév 2023 - 13:22
Laurounette
Laurounette
Newbie
  • Date d'inscription : 24/01/2023
  • Messages : 2
khydo a écrit:Bienvenue @Laurounette !

Il te manque un avatar pour qu'on puisse te valider :)

C'est génial que tu touches à tout ! J'espère qu'on pourra voir quelques-unes de tes productions ♥

Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais impossible de me souvenir de mon mot de passe j'ai du faire je sais pas combien de tests avant de m'en souvenir Laurounette 3655035957 J'ai mis un avatar au format 200x400 comme demandé, j'espère qu'il conviendra.

Loukoum a écrit:Bienvenue Laurounette 771475364

Merci beaucoup
_______________
Dim 5 Fév 2023 - 18:59
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
C'est nickel :)

Je te valide, et pas de souci pour l'attente !
_______________


Salut
Dim 5 Fév 2023 - 20:53
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut