Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Showtime
Showtime
Newbie
  • Date d'inscription : 31/01/2023
  • Messages : 44

Showtime

La huitième merveille du monde, c'est l'âme.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Parce que la vie, c'est le panache, le temps nous est compté, alors autant le vivre a fond, en mode SHOWTIME.
Âge 32
Comment as-tu connu Epicode ? En furetant sur d'autre site, époustouflé par la beauté de leur carénage.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'aide pour construire mon projet, une belle communauté avec laquelle échanger sur notre passion à tous ; Le forum rp.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Moins au codage (suis une bille) qu'au graphisme (je me dépatouille seulement ... Et je n'ai que paint T_T).
Suggestions/Idées Je ne sais quoi dire, le forum a l'air très bien comme il est.

Mes talents


Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Intermediaire a Intermediaire + en fonction des chose à faire.
Ton forum : Pas encore en ligne !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les humains de mon cercle amical, le vin rouge, les croissants, les sorties, surtout celle qui ressource, en montagne. Les énergies et les médecines alternatives, et plein d'autres trucs, vous verrez (genre les tatouages, les raclettes et tutti quanti).
▬ Ton vilain défaut ? Têtu (coté Bélier).
▬ Ta plus grande qualité ? Mon grand coeur.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis l'époque ou ils se tiraient la bourre avec Xooit, j'suis un dinosaure.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Pierre bottero, la trilogie d'Elana.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés 100 %
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Un jour, l'admin principal de l'un de mes premier forum n'avait plus le temps de s'occuper de notre fofo (Air Gear à l'époque), et il a nommé à la va vite un membre qui n'était pas adapté à ce poste. J'ai créer un compte (Le Bas peuple) et j'ai posté un long message convaincant. L'ancien admin est revenu sur le forum après l'avoir lu ... Comme quoi, l'important c'est les membres, ce sont eux qui font vivre la communauté, même si un cadre est necessaire biene entendu !
Arya | epicode
_______________
Mar 31 Jan 2023 - 1:40
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2034
Bienvenue It's time, ShowTime.  771475364
_______________
Mar 31 Jan 2023 - 20:09
Showtime
Showtime
Newbie
  • Date d'inscription : 31/01/2023
  • Messages : 44
Merci bien It's time, ShowTime.  3775839356 It's time, ShowTime.  3775839356 It's time, ShowTime.  3775839356 It's time, ShowTime.  3775839356 It's time, ShowTime.  3775839356 It's time, ShowTime.  3775839356
_______________
Mer 1 Fév 2023 - 6:50
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello et bienvenue ! Tout est en ordre, je te valide. ♥
Le staff reste à disposition en cas de question !
_______________


 
Mer 1 Fév 2023 - 16:47
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut