Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Laolyne
Laolyne
Newbie
  • Date d'inscription : 12/02/2023
  • Messages : 2

Laolyne

Je dors.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Une simple variante de mon prénom. :)
Âge 22 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Une bien longue histoire ! Je connais Epicode, en tout cas de nom, depuis des années, peut-être même une décennie. Entre nous, j'étais persuadée d'avoir un compte, mais comme j'ai pu m'inscrire avec l'adresse e-mail que j'utilise depuis... Plus d'une décennie, il faut croire que non, ou que le compte a été supprimé depuis ! Ou que j'ai utilisé une adresse e-mail secondaire (ce qui me paraît étrange). Je suis retombée dessus par hasard.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Depuis 10 ans, on grandit, on évolue. Et puis, on se lance dans des études... Entre les études de graphisme, d'arts plastiques et de codage... Mais malgré mes connaissances et ma pratique occasionnelle, mon niveau reste à désirer ! Alors, je vais essayer de m'améliorer à vos côtés.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? D'un point de vue personnel, au graphisme. D'un point de vue professionnel, le codage !

Mes talents


Niveau de codage : A mon humble avis, débutante. Parce qu'on va pas se le cacher, je galère rien qu'avec le système de grid  Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 2518028772  Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 3284972229
Selon vos notations, je suis un mixte débutant ++ et intermédiaire ^^
Niveau de graphisme : Intermédiaire niveau bas, je suppose aussi. Selon vos notations, je suis un mixte d'intermédiaire et intermédiaire + !

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La culture japonaise, les jeux vidéos, les animaux, je suis vraiment une personne assez bateau ! Ce qui me sort du lot, c'est clairement mes compétitions de pétanque à l'âge de 22 ans  Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 3867187987
▬ Ton vilain défaut ? Si il n'y en avait qu'un !! Je pense que c'est l'impatience ! (mon manque de tact, mes difficultés sociales aussi, mon égoïsme parfois...)
▬ Ta plus grande qualité ? Sensible ?
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Nope !
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je traîne sur des forums depuis 2010/2011 !
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Comme je n'en ai pas spécialement, je vais dire le banal "La Guerre des Clans". One Piece et Zankyo no Terror sont aussi des pépites à mes yeux. Récemment, j'ai beaucoup aimé "Ascendance of a Bookworm" et "Le Ciel s'assombrit"
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Huh... Je connais pas vraiment la différence (histoire reprenant la réalité vs histoire reprenant un style anime/dessin animé/série ?). Dans tous les cas, aucun des deux. Je ne me suis jamais sentie à l'aise, je préfère me sentir libre d'écrire mes propres histoires. :)
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je me suis emmêlée dans le fil de mon cerf volant à l'âge de 6 ans, j'ai une magnifique cicatrice sur mon coude depuis, une vraie blessure de guerre  Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 2979024130

▬ PS : Je me permets de mettre une illustration sortie de nulle part sur ma présentation en attendent de me faire un avatar digne de ce nom. :)  
Arya | epicode
_______________
Dim 12 Fév 2023 - 20:27
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello et bienvenue ! ♥
Il ne te manque plus qu'un avatar 100x100 pour être validée Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 3775839356
_______________


 
Mer 15 Fév 2023 - 12:47
Laksha
Laksha
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/08/2018
  • Messages : 951
Bienvenue parmi nous x)
_______________
Mer 15 Fév 2023 - 18:42
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Laolyne !

Ton vilain défaut ? Si il n'y en avait qu'un !! Je pense que c'est l'impatience ! (mon manque de tact, mes difficultés sociales aussi, mon égoïsme parfois...)
Mdrrr on dirait ma liste ;-;
_______________


Salut
Jeu 16 Fév 2023 - 10:07
Laolyne
Laolyne
Newbie
  • Date d'inscription : 12/02/2023
  • Messages : 2
Mercii pour l'accueil ! C'est tout bon de mon côté :D

Je ne suis donc pas seule @khydo plz
_______________
Mer 22 Fév 2023 - 19:12
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Tout est parfait ! Je file te valider Salutations ! Je me permets de déposer mes bagages. 3775839356
_______________


 
Mer 22 Fév 2023 - 22:30
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2034
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut