Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ayanamiku
Ayanamiku
Newbie
  • Date d'inscription : 20/02/2023
  • Messages : 28

Ayanamiku pour les intime

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo
Animé du nom de ( 07-Ghost )
Âge
30 ans
Comment as-tu connu Epicode ?
Je suis un ancien Epicodien. Et vu que je suis incapable de me souvenir quel compte j'utilisais auparavant je reviens vers vous tous frais tous neuf.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ?
Connaissance essentiellement pour approfondir les miennes ou du moins ce qu'il en reste , partage bien sûr lorsque j'aurais pris la main. Et le plaisir de pouvoir converser avec d'autre personne que moi partageant une passion commune.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ?
Pour ce qui est du codage oui je me suis toujours intéressé au sujet. Pour la plupart des types de code que l'on peut employer. Le graphisme en fait partie aussi car, cela me permet d'avancer seul sur certain de mes projets.
Suggestions/Idées
Aucunes pour le moment je tiens à rester discret ;)

Mes talents


Niveau de codage :
Besoin de revoir les bases cela fait trop longtemps que je ne suis plus en activité donc pour le moment disons simplement niveau assez  faible
Niveau de graphisme :
Je me dérouille avec les moyens du bord pour certain logiciel. Mais sur papier beaucoup plus !
Ton forum :
Cela viendra prochainement, cela me permettra d'avoir des commentaires constructifs et d'évoluer dans ce domaine  

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Dessin, Ecriture, Codage du moins je replonge dans ce monde et autres je préfère laisser un voile de mystère
▬ Ton vilain défaut ? Perfectionniste
▬ Ta plus grande qualité ? Persévérance
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Difficile de choisir je dirais donc simplement plusieurs
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? cela fait maintenant plus de 10 ans au moins
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Le chevalier rouge d'EMILES CAMERON , Terra Formars, Seigneur des Anneaux
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux me convienne donc je sais pas quoi choisir
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
Arya | epicode
_______________
Lun 20 Fév 2023 - 11:00
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Bienvenue à toi ♥ Je te valide !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur Epicode. En cas de question, le staff reste à disposition ! Salut
_______________


 
Lun 20 Fév 2023 - 19:54
Ayanamiku
Ayanamiku
Newbie
  • Date d'inscription : 20/02/2023
  • Messages : 28
Merci pour l'accueil, je n'hésiterais pas à revenir vers le Staff en cas de question pertinente. Je pense que je n'aurais aucun mal à trouver  chaussure à mes pieds chez vous étant un ancien membre je sais à quel point il a du potentiel et du contenu.

Bonne lecture.
_______________
Lun 20 Fév 2023 - 20:56
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue sur Epicode :)

J'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin et si tu souhaites discuter graphisme, ma boîte reste ouverte également !
_______________


Salut
Mar 21 Fév 2023 - 14:32
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut