Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
princesse
princesse
Newbie
  • Date d'inscription : 19/03/2023
  • Messages : 1

princesse

Une citation
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo à la base, ça venait d'une vanne que j'étais une princesse pékinoise et puis voilà coucou (j'ai peur) 3313101865
Âge 22 ans coucou (j'ai peur) 1058202338
Comment as-tu connu Epicode ? je cherchais des tuto et tout en libre service et on m'a dit que je pouvais trouver mon bonheur par ici !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? du coup, comme dit au dessus, c'est plutôt pour des tuto et des choses en libre-service dance
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? j'ai beau avoir photoshop pour l'école, je suis trop nulle en graphisme coucou (j'ai peur) 3867187987 mais par contre, en code, j'arrive à faire quelques trucs !
Suggestions/Idées rien à dire, désolée ;;

Mes talents


Niveau de codage : vraiment bof
Niveau de graphisme : totalement nul !
Ton forum : je n'en ai pas du coup coucou (j'ai peur) 3482194067

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? j'adore les livres Yes !!
▬ Ton vilain défaut ? j'avoue je suis un peu feignante coucou (j'ai peur) 1007048454
▬ Ta plus grande qualité ? en ai-je vraiment une ? coucou (j'ai peur) 3313101865
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? si c'était à recommencer, je te rencontrerais sans te chercher
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? j'avoue depuis au moins une dizaine d'année coucou (j'ai peur) 3614989888 ma soeur m'a entraînée sur les forums y'a fort fort longtemps
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? en roman, y'en a tellement que je saurais pas dire coucou (j'ai peur) 3482194067 mais sinon, je dirais que j'aime beaucoup ++ En attendant Bojangles de Oliver Bourdeaut
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? avant c'était illustrés, maintenant réels, même si je suis sur les deux
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : j'ai fait un code de story instagram pour le forum où je suis principalement, j'en suis plutôt fière Very Happy
Arya | epicode
_______________
Lun 20 Mar 2023 - 0:00
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @princesse pékinoise  Salut

Tout est ok ; je t'ajoute au groupe des validés (très très bel avatar d'ailleurs).

Si tu as des questions ou si tu veux discuter graphisme tout simplement n'hésite pas à me MP ou à passer sur le Discord du forum !

Félicitations pour ton code de story, il faut TOUJOURS être fier.e de nos productions !
_______________


Salut
Lun 20 Mar 2023 - 11:09
Laksha
Laksha
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/08/2018
  • Messages : 951
Bienvenue parmi nous x)
_______________
Lun 20 Mar 2023 - 12:01
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut