Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Julien-
Julien-
Newbie
  • Date d'inscription : 12/05/2023
  • Messages : 2
Tout d’abord bonjour à tous et merci de m’accueillir sur votre site, je suis un novice et la je suis sûr une énorme colle..
nous sommes en finition d’un site créer sur WordPress builder Divi, mais on bug sur une histoire de fenêtre de renseignement qui s’ouvre avec timer jusque là tout est normal… seulement après être fermée par l’user je souhaiterai que la fenêtre de demande d’information se réouvre après 5min de temps passé par l’utilisateur sur le site, en surfant sur plusieurs pages, pas que le timer se remette à zéro à chaque switch de page… quelqu’un connaît cela? Si oui vous le sortirez une belle épine du pied….
Merci d’avance ☺

J’espère que mon message est clair car mon niveau ne m’aide pas trop dans mes explications .. 😓
_______________
Ven 12 Mai 2023 - 22:48
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 28/10/2018
  • Messages : 1178
Bonjour @Julien-

Epicode est une communauté de support qui s'adresse aux administrateurs de forums hébergés sur Forumactif, tu trouveras probablement pas d'interlocuteurs pouvant répondre à ta question sur ce forum.

Je t'invite plutôt à rechercher des communautés de support pour Wordpress spécifiquement, où à rechercher des sites et forums plus généralistes qu'Epicode.
_______________


Fenêtre informations avec timer  14n2 Fenêtre informations avec timer  Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Fenêtre informations avec timer  7WZJTfh
Sam 13 Mai 2023 - 3:11
Julien-
Julien-
Newbie
  • Date d'inscription : 12/05/2023
  • Messages : 2
Je comprend.. je vais essayer de trouver alors .. merci pour ta réponse 🙏
_______________
Sam 13 Mai 2023 - 9:04
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut