Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Laksha
Laksha
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/08/2018
  • Messages : 951
Hello Petits soucis ! 3775839356

Je n'ai pas trouvé de sujet "Absences" donc je poste ici :

Un médecin m'a fait paniquer, des examens sont en cours. Je n'ai pas osé revenir sur les forums depuis mais me voilà malgré tout,. Excusez-moi pour les commandes, j'y tiens toujours mais je les referais au besoin.

J'espère savoir ce que j'ai (ou pas ?) avant le mois prochain. Ce n'est même pas sûr donc c'est un peu le bordel (même s'il m'a dit de ne pas paniquer et que mes proches me disent la même chose, je préfère être sûre de ne rien avoir).

Je m'excuse encore de ne pas avoir prévenu avant. Je fais au mieux mais je pense revenir petit à petit histoire de penser à autre chose qu'un potentiel problème de santé =/
_______________
Jeu 10 Aoû 2023 - 20:03
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Hello Laksha !
Le forum ne dispose pas de section absence car aucune activité n'est exigée (ceux qui veulent venir une fois par an piocher dans nos LS le peuvent tout à fait !). En cas de non réponse aux sujets tels que les commandes ou les publicités, nous les archivons simplement. Je peux retirer ta commande des archives si besoin, je l'avais terminée ; tiens-moi au jus ! Salut
_______________


 
Jeu 10 Aoû 2023 - 20:58
Revenir en haut