Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
msphoebyparker
msphoebyparker
Newbie
  • Date d'inscription : 14/08/2023
  • Messages : 12

msphoebyparker

« Why does it take catastrophe to start a revolution if we're so free ? »
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Il y a un peu plus de 10 ans maintenant, j'ai créé un personnage du nom de Phoebe Parker sur les RPG. Je n'ai jamais réussi à lâcher ce perso ( oui oui, ça fait 10 ans que je joue le même perso, vous m'avez bien comprise xD ). Ce pseudo a fini par me coller à la peau. Je ne saurais sincèrement pas quel autre pseudo utiliser sinon. Et si vous vous demandez pourquoi msphoeby et non msphoebe... Pendant un moment, la façon des gens de surnommer Phoe était d'écrire Phoeby au lieu de Phoebe. Du coup ça m'est resté pour msphoebyparker xD
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? J'étais à la recherche de codes en libre service !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Majoritairement des codes. Signatures, fiches de liens...
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Honnêtement, c'est difficile à dire étant donné que je suis incapable de coder ou de grapher xDDD Je suppose que si je voulais vraiment essayer de m'y mettre, je m'intéresserais davantage au codage. J'ai pas la patience pour le graphisme xD
Suggestions/Idées A brûle pourpoint, pas la moindre !

Mes talents


Niveau de codage : 0/20
Niveau de graphisme : 0/20
Ton forum : Vous ne m'en voudrez pas mais je suis sur un forum privé, aussi m'abstiendrai-je d'en divulguer l'adresse !  msphoebyparker 514879035

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? J'aime la lecture et l'écriture ( bien que je sois loin de lire autant que je le voudrais ). Je préfère les séries aux films. Je m'intéresse un peu à l'American Sign Language.
▬ Ton vilain défaut ? La procrastination !
▬ Ta plus grande qualité ? Mon bon sens.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Houlà, je pourrais sans doute vous en citer plusieurs ! Mais en voilà une du livre Good Omens ( oui oui, dont est tirée la série du même nom sur Prime ) : « On comprendra peut-être mieux les affaires humaines s'il est clairement dit que ce ne sont pas des gens fondamentalement bons ou fondamentalement mauvais qui sont à l'origine des plus grands triomphes ou des plus grandes tragédies de l'Histoire, mais des gens fondamentalement humains. »
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Un peu plus de 10 ans maintenant.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Côté film, Funny Girl. Côté série, Gilmore Girls. En fait de livre... peut-être bien Good Omens. Et en comédie musical : Rent.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je n'ai rien qui me vienne en tête ! Sorry...
Arya | epicode
_______________
Lun 14 Aoû 2023 - 16:29
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5548
Bienvenue sur le forum !
Bonne balade !!
_______________


Mer 16 Aoû 2023 - 6:00
msphoebyparker
msphoebyparker
Newbie
  • Date d'inscription : 14/08/2023
  • Messages : 12
Merci !!!
_______________
Lun 21 Aoû 2023 - 17:52
Arnu
Arnu
Membre timide
  • Date d'inscription : 29/06/2021
  • Messages : 116
msphoebyparker a écrit:▬ Ton vilain défaut ? La procrastination !

Eh bien, nous voilà deux ! msphoebyparker 1f606
Bienvenue !
_______________
Lun 21 Aoû 2023 - 21:47
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @msphoebyparker !

J'espère que tu trouveras les codes dont tu as besoin par ici ; n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :)
_______________


Salut
Lun 21 Aoû 2023 - 22:31
msphoebyparker
msphoebyparker
Newbie
  • Date d'inscription : 14/08/2023
  • Messages : 12
@Arnu Ahah xDDD Merciiiii !

@khydo Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas msphoebyparker 665834366
_______________
Mar 22 Aoû 2023 - 7:05
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bienvenue msphoebyparker 771475364
_______________
Dim 27 Aoû 2023 - 23:31
msphoebyparker
msphoebyparker
Newbie
  • Date d'inscription : 14/08/2023
  • Messages : 12
Merciiiii !
_______________
Lun 28 Aoû 2023 - 6:58
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut