Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fuan
Fuan
Newbie
  • Date d'inscription : 28/08/2023
  • Messages : 7

Fuan

Il y a le bon et le mauvais codeur, mais tous cherchent à coder la même galinette cendrée à la fin
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Le nom d'un personnage qui a marqué l'esprit de mes amis et qui est devenu mon surnom officiel depuis euh... 2011
Âge 30 oignons
Comment as-tu connu Epicode ? Bouche à oreille
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à prendre en main modernBB dans un premier temps, développer mes skills en front-end à terme
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt codage, même si le graphisme m'intéresserait bien pour être totalement autonome sur la création de forum
Suggestions/Idées Je euh... hm... *boit son café*

Mes talents


Niveau de codage : Trois ans d'expérience en back-end, et quelques mois en front-end
Niveau de graphisme : Je sais me servir de photopea avec quelques outils de base, mais ça ne va pas beaucoup plus loin
Ton forum : Je vous mets le lien du prototype que je voudrais intégrer à l'environnement modernBB

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le RP, le JDR, l'histoire, les nouvelles technologies, les séries et mangas
▬ Ton vilain défaut ? Je suis sensible au bon sens et je peux être enquiquineur lorsque je sens qu'il est ignoré pour de mauvaises raisons
▬ Ta plus grande qualité ? J'aspire toujours à être une meilleure personne, peu importe l'expérience acquise
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?  Il faut battre le fer quand il est chaud (sinon, on ne fait que procrastiner)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? ... 15 ans ?
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Ava's demon de Michelle Czajkowski
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Pas qui me vienne comme ça, désolé
Arya | epicode
_______________
Lun 28 Aoû 2023 - 17:07
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
Bienvenue =)
_______________
Lun 28 Aoû 2023 - 23:29
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bienvenue @Fuan !
Comment ça se prononce ? °°

Tout est en ordre (joli avatar), je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff :)

Bon courage pour ton projet de forum !
_______________


Salut
Jeu 31 Aoû 2023 - 11:00
Fuan
Fuan
Newbie
  • Date d'inscription : 28/08/2023
  • Messages : 7
Hey merci beaucoup ! Pour le pseudo, ça se prononce à la japonaise !

Alors, on va dire que je maîtrise la phonétique et que ça fait fuaâââaaanne Fuan Fuan Fuan fais nous voir le monde ♪ Thurst10
_______________
Jeu 31 Aoû 2023 - 11:47
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut