Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
princesspoetess
princesspoetess
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2023
  • Messages : 5

Princesspoetess

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Je crois que cela vient de ma mère qui m'appelait sa princesse. Ensuite, j'ai uniquement ajouté quelque chose qui rimait avec ce dit mot. Il ne faut pas chercher à comprendre, tout est compliqué dans ma tête
Age Milieu vingtaine
Comment as-tu connu Epicode ? Sur la toile, il y a quelques années. J'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui et de venir visionner tout ce qui se passait dans ce petit coin de paradis
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des réponses à mes problèmes de codages. Il y a toujours quelque chose qui cloche de mon côté, un petit truc qui dérange et je n'arrive pas à le replacer. J'imagine qu'ici, je pourrai trouver amélioration à mes défauts
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Le codage. Je suis une nullité en graphisme
Suggestions/Idées  :OO  Coeur 2

Mes talents


Niveau de codage : Cherche des réponses à mes problèmes de codes mais commence à comprendre le fonctionnement pour que ça ne fasse pas trop moche
Niveau de graphisme : Aucunement
Ton forum : https://littlemandu.forumactif.com/ (avec deux bonnes amies, bien entendu plz c'est loin d'être moi qui code le forum princesspoetesse (fiche) 885843852 )
Arya | epicode
_______________
Lun 18 Sep 2023 - 14:48
Loukoum
Loukoum
Accro au forum
  • Date d'inscription : 16/09/2013
  • Messages : 2043
Bienvenue princesspoetesse (fiche) 771475364
_______________
Mar 19 Sep 2023 - 21:26
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5548
Bienvenue sur Epicode ! Je t'ouvre les portes du forum :)
_______________


Dim 24 Sep 2023 - 10:53
Chupa Chups
Chupa Chups
Membre timide
  • Date d'inscription : 03/08/2023
  • Messages : 184
princesspoetesse (fiche) 744987955
_______________
Mer 27 Sep 2023 - 19:19
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut