Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Nima
Nima
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/10/2021
  • Messages : 169
Bonjour tout le monde (j'espère être au bon endroit Sad ),

Déjà pardon du dérangement.

Voilà le souci, sur Pensionnat Kyoto nous avons de petits soucis avec la partie Messages Privés. Donc j'aimerai voir si je n'ai pas cassé quelque chose dans le codage qu'on nous a fourni (https://www.epicode-entraide.com/t15784-affichage-des-messages-prives-pour-le-pensionnat-kyoto) lors d'une des MAJ.
Le problème c'est que la commande je l'avais fait avec un ancien compte donc je ne peux plus y "accéder". :/
Serait-il possible pour nous de le récupérer/rouvrir svp ? Demande de réouverture/récupération d'une ancienne commande 3482194067

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ma demande. Demande de réouverture/récupération d'une ancienne commande 3775839356

Cordialement, Nima (anciennement Hope) la nullos.
_______________
Mer 7 Fév 2024 - 11:20
Nima
Nima
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/10/2021
  • Messages : 169
je me permets un petit UP
_______________
Jeu 29 Fév 2024 - 13:20
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Hello @Nima,

Excuse-nous pour le retard, nous n'avions pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum ces derniers jours.

Voici ta commande : https://www.epicode-entraide.com/t15784-affichage-des-messages-prives-pour-le-pensionnat-kyoto

Préviens-nous quand ce sera bon pour toi :)
_______________


Salut
Sam 2 Mar 2024 - 10:57
Nima
Nima
Membre timide
  • Date d'inscription : 26/10/2021
  • Messages : 169
Bonjour, je comprends tout à fait que vous ayez l'IRL qui puisse vous prendre tout votre temps.

Le codage est récupéré, mais il semble que le bug n'était au final pas dû à une fausse manip, le codage est ok. Donc je vais essayer de voir si j'arrive à trouver ce qui a changé depuis que j'avais fais le test de la mise en place Salut
Encore merci à vous !
_______________
Sam 2 Mar 2024 - 13:08
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut