Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
Plop !

Je suis en train de monter un nouveau forum, pour lequel j'ai déjà mis en place les LS que je souhaite utiliser etcetc... et pour lequel je compte bientôt passer une commande pour une suite graphique (sans header).
Mais voilà, je me retrouve confronté à ma nemesis de toujours : les couleurs *boude*
On a commencé à travailler dessus avec ma coA, mais voilà, le fameux ; j'ai changé de PC entre temps et je me rends compte que les couleurs choisies sont pas ok duu touut en fait Miam

Je me demandais donc s'il est possible de passer commande (sur la même que ma demande de suite, ou à part ?) pour avoir quelqu'un qui puisse le faire à ma place. Je m'occupe de l'implémentation ça ça va, mais l'idée serait d'avoir une maquette avec les couleurs que j'ai juste à suivre de mon côté. (Parce que je suis vraiment nul et j'aime pas du tout m'occuper des couleurs, du coup juste avoir une palette à suivre c'est pas duuu tout pratique pour moi, je m'en sors pas :c )

Merci, des poutous ! Question commandes graphiques 878176959
_______________
Dim 3 Mar 2024 - 22:31
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Hello @Sieben,

Tu peux poster tes 2 commandes séparées, je pense que le mieux serait de passer celle pour la suite graphique en premier et ensuite celle pour les couleurs, cela sera plus simple pour la (ou les) personne qui prendra en charge :)

J'espère que ça répond à ta question !
_______________


Salut
Ven 8 Mar 2024 - 22:33
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
Yoh @khydo, ça répond parfaitement oui, merci ! Tu peux fermer le sujet :)
_______________
Ven 8 Mar 2024 - 23:25
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Nickel °3° ♥
_______________


Salut
Ven 8 Mar 2024 - 23:28
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut