Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

    Présentation de lewinsky


    PRÉNOM : Whitney, le premier qui me fait la blague de Whitney Houston, je lui tords le cou xD
    ÂGE : 22 ans
    ETUDES/PROFESSION :Vendeuse à BEEEEP, je ne fais pas de pub :P
    ORIGINE DU PSEUDO : Je suis très fan de rap féminin américain, et notamment de Nicki Minaj. Je l'ai connu à ses débuts et dans une de ces mixtapes, elle se faisait souvent appeler Nicki Lewinsky. Et d'une certaine façon, je m'identifiais à elle et j'ai gardé le Lewinsky.
    HOBBIES : Ecrire ici
    QUALITÉS/DÉFAUTS :Alors, je suis impulsive, imprévisible, possessive, fière, têtue, je m'en fous de tout, ironique, susceptible, méfiante, lunatique et très chiante. Maaaaais malgré tout ces petits défauts sans importance, je suis une fille très sérieuse mais qui adore rigoler pour rien (genre fourchette couteau et caca pipi prout pourraient me faire pleurer de rire). Je suis très attachante et quand j'aime je suis prête à tous les sacrifices. J'aime beaucoup aider ceux qui m'entourent, donner des conseils etc. Je suis du genre, ne pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent donc du coup, je fais attention à ne pas blesser les gens même si parfois ma franchise blesse. Je suis très respectueuse. Même si mes opinions ne sont pas en accord avec celles des autres, j'essaye toujours d'écouter leurs arguments et je leur expose aussi les miennes. J'aime bien les débats constructifs mais alors les "débats" où ça part en insultes et compagnie... Sois, je dis des mots super colorés et des insultes assez originales, soit je laisse carrément tomber... Vu que je m'en fous de tout xDD

    Mes talents


    NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille assez. Bon, je ne fais pas encore des codages extraordinaires. Ca reste assez basique.
    NIVEAU DE GRAPHISME :Je commençais à prendre des cours lorsque ma marraine n'a plus répondu à mes posts... Je pense qu'elle n'avait plus trop le temps donc... Mais sinon, je dirais que comme pour le codage, c'est basique. Je suis en train d'apprendre à faire quelques petites oeuvres.
    MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
    Spoiler:
    MON FORUM : You Know You Love Me (Dois-je mettre le lien ?)

    si tu étais...


    UN ANIMAL : Un chat ou d'après mon mec, une marmotte
    UN OBJET : Un stylo
    UN DES QUATRE ÉLÉMENTS :L'eau
    UNE COULEUR : Le noir
    UNE CÉLÉBRITÉ : Oprah Winfrey
    UN(E) FILM/SÉRIE : Empire *____________*
    UNE MUSIQUE : You are not alone de Michael Jackson
    UN VERBE : Exister
    UN FRUIT : Une pomme bien rouge ! Yummy
    UN LÉGUME : Je déteste les légumes, beurk... A choisir... Une carotte, j'aime bien le orange :P

    Toi et Epicode


    COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur l'annuaire des forums.
    POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai un grand besoin d'apprendre à créer moi-même mes designs et mes codages. Etant fondatrice, je ne peux pas sans arrêt compter sur les autres. J'aimerais savoir les faire moi-même.
    QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il m'a l'air amical et puis, j'ai l'impression de pouvoir progresser ici.
    AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?Oui, vous devriez offrir du chocolat aux nouveaux venus... Bien sûr, vous commencez par moi :D
    CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


    aed pour epicode

    _______________
    Ven 24 Avr 2015 - 0:06
    Mello
    Mello
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 30/04/2013
    • Messages : 6211
      Bienvenue sur le forum !
      Navrée du retard, les admins étaient absentes. ^^'

      Amuse-toi bien ici !
    _______________
    Dim 26 Avr 2015 - 20:43
    Revenir en haut