Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lamire
Lamire
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/08/2015
  • Messages : 115

Présentation de Lamire


PRÉNOM : Arielle
ÂGE : 21 ans
ETUDES/PROFESSION :A la recherche d'un emploie dans le web desing. Mais sinon bts Iris
ORIGINE DU PSEUDO : Parce que je trouvais qu'il ressemblait à saphira le dragon d'Eragon quand j'était plus jeune XD
HOBBIES : Rp, graphisme, codage ~
QUALITÉS/DÉFAUTS :Patiente , mais distante. Gentille mais à une orthographe catastrophique. Essayera d'aider les autres mais aura du mal à faire le premier pas.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je connais les base et je met des animation mais je ne sais pas encore modifier toute seul certain élèments sur forum actif , comme les catégories, le qeel ~~
NIVEAU DE GRAPHISME :J'ai Photoshop et je le maîtrise assez bien , mais je ne cherche pas à faire des chose ambitieux avec~
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Oh bah :oops: je mettrais surement mes créations si j'ouvre une galerie mais sinon euh >< désoler~~
MON FORUM : Hé bien ... j'en ai plusieurs mais je vais mettre lui seulement ^-^ http://kyo-rpg.pureforum.net/

si tu étais...


UN ANIMAL : Loup
UN OBJET : Un stylo avec plein de couleur *-*
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau bien sûr~
UNE COULEUR : Bleu-vert
UNE CÉLÉBRITÉ : euh Crystal Reed ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Once upon a time
UNE MUSIQUE : Song of the Ancients
UN VERBE : Dormir
UN FRUIT : Citronnn
UN LÉGUME : Carotte

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Et bien ... c'est une bonne question, je dirais surement grâce à un partenariat , mais cela remonte à tellement longtemps que je n'en suis pas sûr~ .x.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car j'aimerai voir ce que le forum pourrait m’apporter~
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Du réel ... il faut vraiment que j'essaye de grapher sur du réelle (XD) Mais sinon le forum fait très 'frais' je trouve ^-^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop pas pour le moment~
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Lun 17 Aoû 2015 - 15:03
Mello
Mello
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 30/04/2013
  • Messages : 6211
    Bienvenue sur le forum. :)
_______________
Mar 18 Aoû 2015 - 11:48
Lamire
Lamire
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/08/2015
  • Messages : 115
Merci beaucoup ^o^
_______________
Mar 18 Aoû 2015 - 14:16
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut