Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Spring Dreams
Spring Dreams
Newbie
  • Date d'inscription : 27/09/2015
  • Messages : 2

Présentation de Spring Dreams


PRÉNOM : Mon nom très compliqué qu'est Laurianna avec neuf lettres m'a toujours pourri la vie :'(
ÂGE : 15 ans et demie et fière de l'être !
ETUDES/PROFESSION :Seconde Générale.
ORIGINE DU PSEUDO :Je suis née au printemps, j'adore cette période et mon trait de caractère premier est que je suis rêveuse ! Je l'ai appris dans toutes les langues que j'ai étudié ! I'm a dreamer, soy sonadora ! x)
HOBBIES : Attention ! la liste est longue ! J'adore écrire, lire, faire du graphisme, coder, dessiner, chanter des karaokés etc.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Mon caractère gravite autour d'un trait très important de ma personnalité : je suis fière (et rêveuse). Donc je suis susceptible, persévérante, perfectionniste, je me remets toujours en question, je donne toujours le meilleur de moi-même. Ensuite, je suis assez compréhensive comme fille, je ressens les émotions à dix kilomètres à la ronde et je les adsorbe comme éponge, ce qui fait que je suis assez impulsive aussi, comme je peux être très calme ou très nerveuse, ça dépend avec qui je parle ou traîne. Je suis une fille appliquée autant dans son travail que dans ses relations, qui déteste les disputes et qui arbore une magnifique carapace d'ignorance et de mépris façonnée de toutes pièces quand je me sens agressée. Je ne peux pas m'empêcher de tout analyser à la fois, c'est pourquoi je peux être facilement apeurée devant des défis de grande importance. A ce moment-là, je vénère la technique de l'autruche. Ah et je suis très bavarde et amusante mais au bon moment et au bon endroit (pas en cours par exemple).

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je dirais débutante en train de devenir intermédiaire. Je sais faire des fiches HTML correctes avec beaucoup d'effets et pas trop moche x)
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire. Tout simplement parce que ça fait cinq ans que je m'échine sur ça, trois sur photofiltre 7 puis deux sur photoshop CC.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J'en ai un mais j'ai perdu le lien :/ J'y vais pas beaucoup je préfère travailler sur Notepad.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un renard ! sans hésiter **
UN OBJET : Un livre !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Hum... L'air ** Libre comme l'air.
UNE COULEUR : Bleu, toutes les teintes de bleu au monde **
UNE CÉLÉBRITÉ : Euh... Holland Roden. C'est grande actrice jeunesse **
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who ! *O*
UNE MUSIQUE : C'est dernier temps c'est plus Le tunnel d'or d'Aaron.
UN VERBE : Ecrire ! x)
UN FRUIT : La framboise **  
UN LÉGUME : La carotte ** (je sais, j'étais un lapin dans une vie intérieure x))

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant des sites de codages et de graphisme.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour m'améliorer ! :D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Bah, que c'est sympa, bien organisé et puis j'aime beaucoup le webdesign ^^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nan, rien, je verrais peut-être plus tard ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Dim 27 Sep 2015 - 12:16
Murania
Murania
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 22/12/2014
  • Messages : 250
Bienvenue ! :)

J'aime beaucoup la couverture de ton histoire ;) Ca donne envie de la lire
_______________
Dim 27 Sep 2015 - 12:28
Chamikaze
Chamikaze
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 23/09/2015
  • Messages : 1521
Bienvenu ! :D

Anh tu me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'avance le mien un de ces jours x'D (Sauf que moi il y a de fortes chances que ce soit un livre papier *sors*)
_______________
Dim 27 Sep 2015 - 17:42
Mello
Mello
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 30/04/2013
  • Messages : 6211
    Bienvenue sur le forum, petit renard !
    Il te faut un avatar de taille 200*400 pixels pour être validé !
_______________
Jeu 1 Oct 2015 - 15:31
Spring Dreams
Spring Dreams
Newbie
  • Date d'inscription : 27/09/2015
  • Messages : 2
Merci Murania ça me touche beaucoup ! :)

Merci aussi à toi Chamikaze ! :D Juste si c'est pas indiscret, c'est quoi comme style de livre que tu écris ? ^^

Merci beaucoup Mello ! Désolée, j'étais occupée par la rentrée du lycée, j'ai enfin trouvé le temps de faire mon avatar ^^
_______________
Sam 3 Oct 2015 - 14:40
Chamikaze
Chamikaze
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 23/09/2015
  • Messages : 1521
Bon tant pis je flood mais c'est pour répondre à une question ;^;
J'écris surtout de la science fiction et/ou de la fantasy... Mais des fois y'a les deux mélangés x') Après le livre que je suis censée écrire c'est justement sf/fantasy mélangé x')
_______________
Sam 3 Oct 2015 - 16:09
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue sur Epicode !
_______________
Dim 4 Oct 2015 - 11:34
SexyLollipop
SexyLollipop
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 26/09/2013
  • Messages : 454
Peut-être que je suis en retard.... Mais biienvenuue à toi :)
_______________
Jeu 22 Oct 2015 - 20:51
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut