Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Présentation


    Nom : Agathe
    Âge : Dix-sept ans
    Études/Métier : Faculté de Médecine
    Hobbies : Ecrire, Lire, Equitation, Roller et la liste est bien longue !
    Qualités/Défauts : Je dirai bien généreuse et plutôt ouverte malgré une petite tendance à réagir de manière plutôt impulsive... Nan, je suis vraiment trop impulsive mais j'en suis totalement consciente alors bon... On me le pardonne aisément !
    A part ça je suis plus du genre à éviter toute forme de disputes et à préférer me taire et n'en pensez pas moins plutôt que de répliquer et d'envenimer les choses. Je déteste aussi l’hypocrisie et par conséquent, aime à penser que je suis une personne franche, honnête et... Bref, j'ai l'impression de me vanter pour le coup ! Mon plus grand défaut ? Je dirai la timidité, sans hésiter !
    Mes talents
    Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
    Niveau en codage : Intermédiaire
    Mes créations :
    Spoiler:
    Mon forum : http://goodpeopledie.forumactif.org/
    Moi et Epicode
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un forum où je suis tombé sur les crédits !
    Pourquoi t'es-tu inscrit ? Libre-service ? Mon forum est en pleine construction et c'est un peu difficile lorsqu'on est seul du coup je me suis dis "Pourquoi pas trouver un forum d'aide"... Tadaaaaaa me voilà !  Présentation de Dylan Draw 1066248963
    Quelle est ta première impression sur le forum ? Le design est vraiment agréable !  Lovely
    As-tu une question, une suggestion ? Je ne pense pas... Tout du moins pas encore ! x)
    Code du règlement :
    aed pour epicode
    _______________
    Mar 22 Mar 2016 - 19:43
    Ashling
    Ashling
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 28/04/2013
    • Messages : 3156
    Bienvenue sur Epicode !

    Je te valide.
    _______________
    Mar 22 Mar 2016 - 19:59
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Bienvenue très chère ! :D
    _______________
    Mar 22 Mar 2016 - 20:01
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Ouah quelle rapidité !! Merci beaucoup Présentation de Dylan Draw 1066248963
      _______________
      Mar 22 Mar 2016 - 20:04
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut