Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minachee
Minachee
Newbie
  • Date d'inscription : 17/05/2016
  • Messages : 4

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Janyce
ÂGE : Dix huit ans. L'âge de pouvoir acheter de l'alcool. Minachee 3969863598
ETUDES/PROFESSION : En attente de réponse pour intégrer le BTS ESF.
ORIGINE DU PSEUDO : Très bonne question. Il me fallait un pseudo alors je le traîne depuis quelques années. Je ne sais pas franchement comment mon cerveau à fait pour le trouver.  Minachee 3313101865
HOBBIES : Dessin, lecture, jeux vidéos, écriture, sport - même si je suis une quiche - et plus particulièrement le tir à l'arc que je pratique depuis un moment. Minachee 3972358593
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ahem... J'ai tendance à dire que je suis bourrée de défauts. Minachee 3655035957 Je suis horriblement têtue, il y a des moments où on a d'ailleurs envie de m'enfoncer la tête sous l'eau pour me faire réfléchir. Je suis un peu susceptible - un peu beaucoup même - mais je fais des efforts pour arrêter de démarrer au quart de tour et depuis, ça va mieux. Je suis rancunière aussi. Je sais, faut pas, mais c'est comme ça. Parfois je manque de tact, plus souvent quand quelque chose me tape sur le système. Mais là aussi, j'apprends à faire des efforts. Et je vais peut-être m'arrêter là pour les défauts, sinon je vais vous faire fuir. >< Quand on cite mes qualités, on dit de moi que je suis généreuse. Et j'ai plutôt tendance à penser que c'est vrai. Pas pour me lancer des fleurs mais parce que je le trouve vraiment. Je suis altruiste aussi. J'écoute plus les gens que je ne ne parle de moi. Et puis j'essaye toujours de me plier en quatre pour les aider même quand ils veulent pas. Je suis aussi chiante sur les bords mais c'est pour la bonne cause.  Coeur Peut-être qu'avec tout ça, vous commencer à cerner la personne que je suis. Ca me fait peur. Minachee 3655035957

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Quasi nul en fait. Mis à part modifier légèrement des codes existants, mon niveau ne vole pas très haut.
NIVEAU DE GRAPHISME :C'est un peu pareil que le point précédent malheureusement. Je sais changer des couleurs dans une image, je sais la recadrer, en faire un avatar plus ou moins potable mais je maîtrise pas tous les outils.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Un de mes dessins les plus réussis, je pense.
MON FORUM : Pas encore crée. C'est encore un bébé projet.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un koala.  Minachee 1278058873
UN OBJET : Un crayon.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air.
UNE COULEUR : Le vert.
UNE CÉLÉBRITÉ : Dasha Sidorhuck.  Minachee 1007048454
UN(E) FILM/SÉRIE : Once Upon A Time.
UNE MUSIQUE : Nanchatte Renai ▬ Morning Musume
UN VERBE : Croire.
UN FRUIT : La banane.
UN LÉGUME : Le poivron.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur Forumactif, dans une liste de forum d'aide.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaiter monter mon propre forum maintenant et même si je recherche de l'aide pour le gérer, je veux également apprendre en codage pour ne pas jouer qu'un rôle passif sur sa constuction. Sinon j'aurais l'impression d'être celui qui tient le fouet dans le temps des constructions des pyramides. Et je veux être utile, pas seulement dire ce que je veux et laisser les autres faire. Si c'est mon forum, il faut que je mette la main à la pate plus sérieusement.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est vraiment tout beau.  Minachee 3775839356 Il m'a l'air bien organisé, bien présenté, c'est agréable d'apprendre sur un aussi joli endroit.  Minachee 3488708190
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nada, pour le moment.  Panique
CODE DU RÈGLEMENT :[size=10] (lisez bien les DEUX règlements) validé par Jamy.


aed pour epicode

_______________
Mar 17 Mai 2016 - 10:44
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue à toi parmi nous
Tu vas voir, tu es au bon endroit pour apprendre ^^
_______________
Mar 17 Mai 2016 - 10:48
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Bienvenue à toi!!!
J adoooore les longue présentation! Au moins on en sait plus sur toi! Minachee 3488708190 et même si tu as l air d avoir un sacré caractère, j espere te croiser un jour sur la CB!! :)

J espère épicode te fournira l aide que tu cherches! Minachee 2130634661 si tu as un soucis n hésites pas à contacter le staff! :)

Te voici membre, je te laisse parcourir le forum! Amuses toi bien!
_______________
Mar 17 Mai 2016 - 10:58
Minachee
Minachee
Newbie
  • Date d'inscription : 17/05/2016
  • Messages : 4
Merci à tous les deux, je vais faire mon maximum pour apprendre ! Minachee 3488708190
_______________
Mar 17 Mai 2016 - 11:02
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode jeune fille ! :D
_______________
Mar 17 Mai 2016 - 11:39
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous !

    Tu verras on a des tutoriels et professeurs juste géniaux. Minachee 3775839356
    _______________
    Mar 17 Mai 2016 - 11:40
    JEG Elo
    JEG Elo
    Newbie
    • Date d'inscription : 02/03/2016
    • Messages : 97
    Bienvenue sur epicode Minachee 1066248963
    _______________
    Mar 17 Mai 2016 - 12:03
    Savonnette
    Savonnette
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 20/04/2016
    • Messages : 1009
    Bienvenue c:
    _______________
    Mer 18 Mai 2016 - 19:51
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut