Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mew-k
Mew-k
Newbie
  • Date d'inscription : 02/08/2016
  • Messages : 5
Présentation


Nom : Flavie
Âge : 14 ans
Études/Métier : J'entre au lycée en seconde à la rentrée ^^
Hobbies : Le dessin, les loisirs créatifs, l'écriture... et la sieste, un hobbie qui a tendance à freiner les autres.
Qualités/Défauts : Ouille... La question à laquelle on ne sait jamais quoi répondre !  Panique
Comme qualités, je dirais que je suis toujours les règles. Je peux être assez assidue dans mon travail quand je m'y met réellement. J'ai un grosse soif d'apprendre (c'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs *^*) et je comprends assez vite.

Pour les défauts, et bien... Je peux être assez (non, vraiment...) flemmarde quand je m'y met. Il m'arrive aussi d'être impatiente, même si en général je le garde pour moi. Quand je me sens à l'aise, je suis une vraie pipelette et des fois je parle trop pour dire des bêtises.

Voilà :3.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant, je ne sais pas trop si je suis en "Débutant +" ou "Intermédiaire" à vrai dire  Une présentation toute simple ! | Mew-k 3313101865
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Je n'en ai pas.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Il était mentionné sur les codes d'une amie sur un forum RPG (Power, si tu passes par là !)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'espère surtout pouvoir m'améliorer en graphisme ! Et aussi, pourquoi pas, apprendre à coder (même si ça m'a l'air peine perdue uhuh...).
Quelle est ta première impression sur le forum ? Magnifique ! Déjà, le design est très beaux. On a beaucoup d'informations utiles sur la PA et sur le menu de gauche, et cela rend la navigation facile. Et puis, un forum d'entraide comme celui-ci, c'est super !
As-tu une question, une suggestion ? Une question, plutôt. Comment pourrais-je "alléger" mon avatar ? Quand j'ai voulu le mettre, on m'a dit qu'il était trop lourd ou corrompu, et en essayant toutes les méthodes, je n'ai pas réussi à le mettre en place (alors qu'il est bien aux dimensions 200*400). Merci d'avance !
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Mar 2 Aoû 2016 - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue :)

    Tu l'as enregistré sous quel format ton avatar ? Modifies simplement en .png il me semble :3
    _______________
    Mar 2 Aoû 2016 - 21:41
    Mew-k
    Mew-k
    Newbie
    • Date d'inscription : 02/08/2016
    • Messages : 5
    Merci ^^

    Je l'ai bien enregistré en .png et pourtant il ne passait pas Une présentation toute simple ! | Mew-k 3313101865 Du coup, j'ai juste pris une photo, ça fera l'affaire ?
    _______________
    Mar 2 Aoû 2016 - 21:53
    Cerise
    Cerise
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 24/07/2016
    • Messages : 462
    Hello, bienvenue parmi nous.
    _______________
    Mer 3 Aoû 2016 - 9:22
    Mew-k
    Mew-k
    Newbie
    • Date d'inscription : 02/08/2016
    • Messages : 5
    Merci ^^
    _______________
    Mer 3 Aoû 2016 - 12:12
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bienvenue parmi nous !
      _______________
      Mer 3 Aoû 2016 - 12:20
      Heaven
      Heaven
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 10/02/2016
      • Messages : 3656
      Bienvenue parmi nous
      Pour ton avatar, les forums ForumActif n'aiment pas le png ils ne veulent que du jpeg x)

      Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum =)
      _______________
      Mer 3 Aoû 2016 - 13:12
      Mew-k
      Mew-k
      Newbie
      • Date d'inscription : 02/08/2016
      • Messages : 5
      Merci beaucoup ^^
      Je vais essayer en Jpeg du coup ;)
      _______________
      Mer 3 Aoû 2016 - 19:11
      Evanell
      Evanell
      Membre timide
      • Date d'inscription : 01/07/2016
      • Messages : 155
      Bienvenue ! plz
      _______________
      Mer 10 Aoû 2016 - 16:08
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut