Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Kopfkina
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
12
Kopfkina

Présentation de Kopfkina


Bonjour !

PRÉNOM : Marie.
ÂGE : 19, bientôt 20 ans.
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en licence d'Histoire.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un nom-concept en allemand, qui signifie littéralement "cinéma dans la tête". Kopfkino désigne le fait de s'imaginer des scénarii possibles sur la suite d'un événement vécu. Admettons : je suis chez moi et je regarde mon chat qui s'apprête à sauter de mon bureau jusqu'au lit. Avant même qu'il n'est décollé, je l'imagine tomber et se cogner la tête contre le sommier, ou bien encore, y arriver mais glisser et tomber sur le côté... c'est ce que désigne Kopfkino. Et je l'ai juste féminisé. Ü
HOBBIES : Écrire, apprendre de nouvelles langues (en ce moment : le suédois) et en discuter sur la langblr community (une communauté sur Tumblr, ce sont celleux qui aiment particulièrement l'apprentissage des langues) ; suivre des militantes féministes sur Twitter ; regarder Bojack Horseman et les documentaires Arte ; lire du 13e Note Éditions (une maison d'édition qui a maintenant coulé et qui proposait des livres très marginaux et underground, pour la plupart américains) ; kopfkiner.
QUALITÉS/DÉFAUTS :réfléchie, curieuse, silencieuse / lunatique, paresseuse, dépressive.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je ne sais pas coder.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je ne sais pas grapher.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je n'en ai pas.

si tu étais...


UN ANIMAL : une baleine.
UN OBJET : un carnet.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau.
UNE COULEUR : l'automne.
UNE CÉLÉBRITÉ : Tennessee Williams.
UN(E) FILM/SÉRIE : Mmh... idk, Sense8. Précisément, je serais Riley Blue (même si ce n'est pas mon personnage préféré, c'est elle qui me ressemble le plus).
UNE MUSIQUE : Les jours tristes de Yann Tiersen. Je l'ai découvert quand je devais être au collège, j'étais parti courir... mais il avait neigé et la piste était glissante, c'était dangereux. En plus, il faisait nuit. Puis mon portable, en aléatoire, a mis cette chanson et en courant dans la neige, avec la lumière des lampadaires, j'ai vraiment senti l'esprit Noël. C'est une chanson qui me réconforte beaucoup, que je n'écoute qu'en décembre.
UN VERBE : Attendre.
UN FRUIT : Une figue.
UN LÉGUME :Un concombre.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il devient de plus en plus connu sur le web et à ma connaissance, hors Never Utopia & Bazzart, c'est le plus peuplé... j'ai fini par en entendre parler, je ne sais plus comment. Peut-être en voyant la fiche de liens d'un membre sur un RPG qui avait pour crédit Epicode.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai décidé d'apprendre à coder et à grapher. J'en ai un peu assez de dépendre toujours du savoir de quelqu'un d'autre... en plus, j'ai conscience qu'on manque toujours de graphistes/codeur(se)s sur un forum de ce type. C'est systématique (et normal), alors avec le temps, quand j'aurai appris et que j'aurai assez confiance en moi, je me présenterai certainement pour aider tous ceux qui doivent répondre aux demandes. Pour une fois, au lieu de demander de l'aide, j'aimerais aider. c:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'aime beaucoup les couleurs et le codage du forum.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Merci et bonne journée. Amen.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :)

J'ai déjà vu ton avatar quelque part, peut-être que c'était sur un autre forum mais je crois qu'il s'agissait de sa créatrice :3
Cheshire Cat
Accro au forum
Messages :
4812
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Coucou et bienvenue ! :D
Intéressant ce pseudo, et puis c'est cool d'avoir envie d'apprendre et d'aider ! J'espère que cet état d'esprit va te faire devenir une super codeuse ou graphiste !
Awful
Ancien.ne du staff
Messages :
562
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue ! KOPFKINA - crise d'ataraxie 665834366
Kopfkina
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
12
Kopfkina
Merci beaucoup ! <3

@Cheshire Cat : espérons-le haha...

@Suki : mon avatar est un libre-service de Skaemp. =)
Invité
Invité
Anonymous
Ah ! D'accord ♥
Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous !
Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum =)


@Suki l'avatar tu l'as vu ici même porté par Paee il me semble ^^

Azalée
Accro au forum
Messages :
4199
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue !
Amuses toi parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
C'est ça ! Merci Heaven <3
Cerise
Fidèle au poste !
Messages :
462
PointsCodes :
-62
Cerise
Hello KOPFKINA - crise d'ataraxie 744987955
Evanell
Membre timide
Messages :
155
PointsCodes :
67
Evanell
Bienvenue ! plz
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum