PRÉNOM : Ophélie ÂGE : 17 bougies ETUDES/PROFESSION :Lycéenne pour l'instant ORIGINE DU PSEUDO : Il s'agit de mon surnom ! HOBBIES : Dessiner, rêver, lire, faire des rp' et des jdr, dormir, écouter de la musique, jouer de la guitare, l'astronomie, la poésie, voyager, tout ce qui touche le Japon, l'art,... QUALITÉS/DÉFAUTS :Rêveuse, discrète, parle peu, observatrice, à l'écoute, gourmande, curieuse, chiante, émotive, sensible,...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Aucun NIVEAU DE GRAPHISME :Heuu.. ça marche si je dis que je peux potentiellement me débrouiller sur photofiltre ? MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Un David Tennant réalisé en 2014 pour le bien de vos rétines
MON FORUM : /
si tu étais...
UN ANIMAL : Le Phoenix UN OBJET : Une clef UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu UNE COULEUR : Le rouge UNE CÉLÉBRITÉ : Hale Appleman, car je fais une fixation sur lui en ce moment. UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who UNE MUSIQUE : Tryo - Souffler UN VERBE : Rêver UN FRUIT : Une pêche UN LÉGUME :Un concombre
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En me balande de partenariat en partenariat. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour m'initier au codager eeeeet profiter du LS car je fais du rp' sur forum. QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très agréable à regarder et fort sympathique j'ai l'impression ! AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)