Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fleur.
Newbie
Messages :
5
PointsCodes :
10
avatar

Fleur ✿


PRÉNOM : j'vous donne juste mon surnom ; momo
ÂGE : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : j'entre en terminale L
ORIGINE DU PSEUDO : j'adore les fleurs /// puis du coup j'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo-
HOBBIES : je passe ma vie à dessiner. Le reste c'est mater des cartoons/séries, rp ...(that's all en fait)
QUALITÉS/DÉFAUTS : j'suis sociale, j'aime bien parler aux gens ... par contre j'suis pas très attentive - je manque de patience et de CHILL  

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : idk débutant + ?
NIVEAU DE GRAPHISME : (transpire) débutant +
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
really sorry niveau graphisme j'ai rien qui vaut la peine d'être montré - y a mon avatar actuel éventuellement, qui montre le no skills. Et mes codes je sais pas comment les montrer :^(

sinon j'ai des dessins ici - c'est le seul endroit où je pense à poster en fait (hormis mon fb)

MON FORUM : yennépo

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Partenaria sans aucun doute
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour apprendre grrrr
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? really cool ???
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Heu c'est plus une remarque : en fait je suis une ultime boloss en entrant mon pseudo j'ai fait une faute de frappe j'ai marqué "FLeur" au lieu de "Fleur" - en soit rien de grave juste que ça brise l'harmonie majuscule/minuscule. (si c'est possible de changer ça) Fleur ✿ (présentation) 3313101865
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

Jamy
Very Important People
Messages :
2713
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue à toi !!! Fleur ✿ (présentation) 2130634661

J'ai modifié ton pseudo, l'harmonie est de nouveau impeccable ! Fleur ✿ (présentation) 1717827495
J'espère tu t'amuseras sur épicode ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff !!

Fleur ✿ (présentation) 1840524174
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum