Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Azalys
Newbie
Messages :
19
PointsCodes :
-14
Azalys

Présentation d’Azalys


PRÉNOM : Eheh. c:
GE : 17 petites années.
ETUDES/PROFESSION :J’entre en LEA cette année logiquement.
ORIGINE DU PSEUDO : Mélangez l’azalée et la fleur de lys et TADAH ! Azalys.
HOBBIES : Uuuh, c’est assez complexe, mais j’adore lire et écrire, principalement, grapher aussi c’est bien, et les chats c’est la vie. *^*)/
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je sais pas du tout, je suis pas assez objective sur moi même, mais j’imagine que je peux être un peu chiante parfois.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : … Débutante c’est déjà beaucoup, mais j’ai aucune base fiable en codage, à part bidouiller je fais pas grand chose.
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire ? Débutant ? Ca dépends en fait
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J’en ai eu, mais j’en ai plus.
mais ça www. c'est mon forum test avec plein de codes qui viennent d'ici que j'ai récupéré via des gens. Admirer

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ca fait trèèèèès longtemps que je connais Epicode sans jamais m’y inscrire, du coup je sais plus.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour parler franchement, principalement le LS, mais après j’aimerais bien m’améliorer au niveau du graphisme, genre arriver à faire des signas sans avoir trop de mal ou des trucs du genre, et avoir de plus grandes facilités avec le codage parce que c’est pratique quand même.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J’ai toujours adoré les thèmes qu’il y a sur ce forum, sérieusement. petit ps, que je sais pas où caser, le 200 * 400 m’a pris la tête, j’ai pas l’habitude ;A;
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Absolument aucune.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ♥
the blue fox
Membre timide
Messages :
145
PointsCodes :
139
the blue fox
Bienvenue sur epicode !
Batty
Ancien.ne du staff
Messages :
3506
PointsCodes :
5109
Batty
Bienvenue sur Epicode !

Je suis sur que tu trouvera ton bonheurs dans nos LS et que tu pourra apprendre plein de chose =)

Tes avatars sont très jolis ^^
Azalys
Newbie
Messages :
19
PointsCodes :
-14
Azalys
Merci à vous trois ! ♥

Batty → J'espère bien, c'est en parti pour ça que je suis là après tout. Mais je pense pouvoir y arriver oui. Merci encore pour les avatars.
Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous =)
Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum