Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KSS ©
KSS ©
Newbie
  • Date d'inscription : 25/08/2016
  • Messages : 17

   
Présentation de Pseudo


   
PRÉNOM : Céline ♪
   ÂGE : 24 ans ♪
   ÉTUDES/PROFESSION :Étudiante en Master de Design Industriel  KSS © débarque sur Épicode \o 486990734
   ORIGINE DU PSEUDO : Alors... Pour ceux qui me connaissent, c'est facile de deviner, mais pour ceux qui ne savent pas, c'est la contraction de mon tout premier pseudo : Kiwi SuperStar  Happyness Mystère résolu pour ceux qui se posaient encore la question !  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888
   HOBBIES : Le Rpg évidemment  KSS © débarque sur Épicode \o 3972358593 & les séries  KSS © débarque sur Épicode \o 885843852
   QUALITÉS/DÉFAUTS : L'une de mes meilleures qualités - je pense - c'est ma bonne humeur  KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598  En effet, j'ai de l'énergie à revendre !  Super héro  Je ne lâche jamais rien et je suis rarement démotivée ! + J'aime beaucoup parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, apprendre des trucs et astuces dans tous les domaines confondus.  Happyness Paradoxalement parlant, je suis assez calme en faite  plz  je ne perd pas vite mon sang froid  Happyness  Alors au niveau des défauts, c'est autre chose... En tant que joueuse, je ne suis pas très patiente. Je DÉTESTE les sujets qui mettent des plombes à se faire ! Ca me fout littéralement les boules  Colère Le pire, c'est quand moi-même je n'ai pas le temps ou l'inspiration, je vois le temps passer,... et là, c'est l'explosion dans ma tête ! Donc, j'avoue, je suis assez impatiente. Mais je le vis bien  Happyness Au niveau de l'administration d'un forum, je suis peut-être trop stricte, trop sévère et trop sérieuse. J'ai à coeur mon rôle d'admin et j'y tien donc, je m'applique à en faire peut-être un peu trop  plz
   

   
Mes talents

   

   NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire ++
   NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire +
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
   
Spoiler:
   MON FORUM : Je ne l'ai pas crée, mais je l'administre : Ozdrayus & Je l'ai codé en grande partie et je l'administre : Zoophobie
   

   
si tu étais...

   

   UN ANIMAL : Un oiseau ! N'importe lequel, tant que j'ai ma liberté et mon autonomie...
   UN OBJET : Un livre ! Pour que l'on m'apprécie - ou non - pour ce que je suis.
   UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air ! Pour être indispensable à chaque être humain et surtout... Pour montrer de quoi je suis capable, lorsque je suis fâchée !  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888
   UNE COULEUR : Le ROUGE !  Super héro  C'est ma couleur préférée donc, pas d'explication  Happyness
   UNE CÉLÉBRITÉ : Du côté de la gente féminine je serais : Emma Stone parce que je trouve que mon caractère et ma personnalité, ressemble fort aux siens et parce qu'elle est toujours souriante, qu'elle a toujours le mot pour rire  plz  Je me retrouve bien en elle  Happyness  Et du côté de la gente masculine, je serais Matthew Bellamy parce qu'il a une voix au-delà de celle d'un ange et que je lui envie plus que tout au monde !  KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190
   UN(E) FILM/SÉRIE : AMERICAN HORROR STORY OF COURSE  KSS © débarque sur Épicode \o 1278058873
   UNE MUSIQUE : Je pense que je serai bien : Amor Amor de Rammstein en faite  KSS © débarque sur Épicode \o 3313101865 ... Parce que ce qu'il y chante, m'est réellement arrivé !  KSS © débarque sur Épicode \o 2476780191
   UN VERBE : Amuser : parce que la vie sans amusement, c'est chiant  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888 et ça rime !  KSS © débarque sur Épicode \o 885843852
   UN FRUIT : Un Kiwi  KSS © débarque sur Épicode \o 3482194067 Et pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi, je vous renvois au début de ma fiche !  KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598
   UN LÉGUME : Une carotte parce que je suis rousse... Oui, je sais, j'ai des réflexions bizarres  KSS © débarque sur Épicode \o 885843852
   

   
Toi et Epicode

   

   COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ça fait un moment que je connais le forum mais... j'ai oublié comment je l'ai connu  KSS © débarque sur Épicode \o 3313101865 Mais bon ! Ça doit être surement un cliquant sur un partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire,....  Happyness
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Bha... Parce que !  plz Pourquoi ? Z'êtes pas contents de me voir ??  plz  - En réalité, j'ai décidé qu'il était grand temps que je me perfectionne en codage, parce que j'en ai assez d'avoir ce niveau, je tourne en rond, il faut que change !  Super héro  Et à part Épicode, et CSSActif, je ne vois pas où je pourrais m'améliorer  KSS © débarque sur Épicode \o 2957711166 -
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Classe. Tout simplement classe !  KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune suggestion pour le moment... Laissez-moi mieux découvrir le forum pour ça !  KSS © débarque sur Épicode \o 885843852 Sinon oui : une question ! Dois-je vraiment vous montrer ce que je sais faire en codage pour être validée ? Non pas que je ne veuille pas, mais comme mes créations sont éparpillées un peu partout dans le monde de FA, bha je suis en train de créer un forum pour toutes les rassembler justement... Donc en faite, ça risque de me prendre pas mal de temps pour vous montrer  :S  D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je suis ici, pour faire un bon forum, bien codé et efficace !  Super héro
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
   


   
aed pour epicode

   
_______________
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:11
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ♥

    Tu veux bien nous montrer quelques-unes de tes créations ?

    Oh. Tu es une des admins sur Oz' ? Didi est justement aussi ici XD

    J'adore le codage que tu as fait sur Zoophobie ♥ Tu as beaucoup de talents :)
    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 19:43
    Batty
    Batty
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 05/06/2014
    • Messages : 3514
    Hello !

    ça c'est le genre de présentation que j'aime =D plein de vie je t'aime déjà ^^

    Bref ! je suis sur que tu va trouver ton bonheurs ici ^^ Surtout que CSSActif est fermer =( malgré tout c'est une bonne référence ^^ même si certain code son désuet vue le temps qui à passer =/

    Je m'égard encore x) Tu n'est pas obliger de nous montré tes œuvres pour être valider, chose que tu est d'ailleurs, mais on adore voir les créations de nos membres ♥ Mais déjà ton avatar et les forums ça nous donne une petite idée ... et ça me dit que j'en veux plus !

    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 19:54
    Cerise
    Cerise
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 24/07/2016
    • Messages : 462
    Hello,KSS © débarque sur Épicode \o 2702986051 c'est la fête des smileys KSS © débarque sur Épicode \o 2691722282 je te souhaite la bienvenue parmi nous KSS © débarque sur Épicode \o 3544256468
    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 19:56
    Heaven
    Heaven
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 10/02/2016
    • Messages : 3656
    Bienvenue à toi parmi nous =)
    Séries, tu as dit séries, quelles séries ? KSS © débarque sur Épicode \o 2702986051
    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 22:35
    Wazay
    Wazay
    Newbie
    • Date d'inscription : 25/10/2015
    • Messages : 99
    Bienvenue. ♥
    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 23:03
    KSS ©
    KSS ©
    Newbie
    • Date d'inscription : 25/08/2016
    • Messages : 17
    Suki a écrit:Bienvenue ♥️

    Tu veux bien nous montrer quelques-unes de tes créations ?

    Oh. Tu es une des admins sur Oz' ? Didi est justement aussi ici XD

    J'adore le codage que tu as fait sur Zoophobie ♥️ Tu as beaucoup de talents :)

    @Suki : Avec plaisir !  KSS © débarque sur Épicode \o 3775839356 J'éditerai ma présentation pour en mettre quelques unes ou bien je créerai une galerie histoire de montrer un peu ce que je sais faire de mes 10 doigts  KSS © débarque sur Épicode \o 486990734

    Tu connais Ozy' ?!  KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190 C'est trop coool !!  Coeur 2  Ouiii  Dance 3 Je sais qu'elle est ici aussi  KSS © débarque sur Épicode \o 885843852 Je suis la joueuse d'Elwing !  KSS © débarque sur Épicode \o 486990734  

    Merci pour ton compliment sur Zoophobie  KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190  Mais je t'avoue que je n'en suis pas fière car, il y a plein d'erreur un peu partout et je le sais  KSS © débarque sur Épicode \o 3482194067 c'est ça qui est terriiiiiible parce qu'en plus, reprendre le taff d'une autre codeuse, c'est un vrai chalenge pour moi ....  :S


    Batty a écrit:Hello !

    ça c'est le genre de présentation que j'aime =D plein de vie je t'aime déjà ^^

    Bref ! je suis sur que tu va trouver ton bonheurs ici ^^ Surtout que CSSActif est fermer =( malgré tout c'est une bonne référence ^^ même si certain code son désuet vue le temps qui à passer =/

    Je m'égard encore x) Tu n'est pas obliger de nous montré tes œuvres pour être valider, chose que tu est d'ailleurs, mais on adore voir les créations de nos membres ♥️ Mais déjà ton avatar et les forums ça nous donne une petite idée ... et ça me dit que j'en veux plus !  

    @Batty : Salut !!  KSS © débarque sur Épicode \o 771475364  Merciiii  KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190  En effet, j'aime la vie, j'aime montrer que je suis motivée et que j'ai de l'énergie à revendre  Super héro - et que pour le moment, je suis surtout en vacance, du coup, j'ai le temps... Happyness  -
    En parlant de CSSActif, ouaiiiis il ferme  Panique Néanmoins, je trouve ça assez cool qu'on ait encore accès à certains trucs et astuces quand même  Coeur 2  bon, même - comme tu dis - s'ils sont parfois un peu dépassé, mais ça reste une base assez fiable  KSS © débarque sur Épicode \o 486990734
    J'espère réellement trouver mon bonheur ici  KSS © débarque sur Épicode \o 3482194067 en tout cas, l'accueil me plais déjà assez bien  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888  KSS © débarque sur Épicode \o 3001418228

    Promis promis Bella, je vous montrerai mes oeuvres !  KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888

    Cerise a écrit:Hello,KSS © débarque sur Épicode \o 2702986051  c'est la fête des smileys KSS © débarque sur Épicode \o 2691722282 je te souhaite la bienvenue parmi nous KSS © débarque sur Épicode \o 3544256468

    @Cerise : Salut  KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190  oui alors j'ai peut-être oublié de préciser - quoi que ça se vois assez bien, je pense - j'ADORE LES SMILEY !  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888
    Je trouve qu'ils communiquent tellement bien et qu'ils illustrent à la perfection ce que je ressent au moment même où je clique dessus que, bha voilà, les smiley, ceylavie !  KSS © débarque sur Épicode \o 665834366

    Heaven a écrit:Bienvenue à toi parmi nous =)
    Séries, tu as dit séries, quelles séries ? KSS © débarque sur Épicode \o 2702986051

    @Heaven : Alors alors, accroche-toi parce qu'il y en a beaucoup !  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888  J'aime : Amercian Horror Story ; Game of Thrones; Vikings; Orange is the new black; Doctor Who; Docteur House; Kaamelott; Drop Dead Diva; Gossip Girl; The Big Bang Theory ; Misfits; New Girl; The 100; Les Simson; The Flash; Versailles ; ... J'ai commencé Walking Dead aussi,...
    Parlerais-je à un sérivor aussi ??  KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598  KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888

    Wazay a écrit:Bienvenue. ♥️

    @Wazay : Merciiii ! KSS © débarque sur Épicode \o 3775839356 Lovely Coeur 2
    _______________
    Jeu 25 Aoû 2016 - 23:33
    Heaven
    Heaven
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 10/02/2016
    • Messages : 3656
    Une serievore oui xD
    Dr Who et t'as commencé TWD, on y est presque dans mon tiercé gagnant \o/
    Les autres que tu as cité j'en suis certaines, j'ai vu des épisodes pour d'autres.
    _______________
    Ven 26 Aoû 2016 - 0:34
    KSS ©
    KSS ©
    Newbie
    • Date d'inscription : 25/08/2016
    • Messages : 17
    On va bien s'entendre je pense ! KSS © débarque sur Épicode \o 3775839356
    Surtout qu'il me reste encore pleiiin de séries à découvrir et à regarder KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190
    Au faite, pour avoir le tiercé gagnant, c'était quelle série qu'il fallait que je cite ? KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888
    _______________
    Ven 26 Aoû 2016 - 8:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Coucou ♥

      Han merci KSS je veux tout voir de toi moi ♥

      Ah ah je ne suis pas encore assez douée pour repérer tes erreurs, tu as de la chance :)

      Je visite juste souvent Ozy' et je connais assez bien Didi. Enfin, plus trop depuis quelques années (je crois).

      En tout cas, tu es au bon endroit pour te perfectionner en codage hé hé :3
      _______________
      Ven 26 Aoû 2016 - 12:18
      Cheshire Cat
      Cheshire Cat
      Accro au forum
      • Date d'inscription : 15/12/2012
      • Messages : 4814
      Plein de séries cool à ce que je vois ! Miam

      Bienvenue sur le forum ! :D

      C'est toiiii qui administre ces deux forums ? D: Je suis pas fan du surplus d'images mais ça reste bien joli :3
      _______________
      Ven 26 Aoû 2016 - 14:21
      Heaven
      Heaven
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 10/02/2016
      • Messages : 3656
      Suffit de regarder ma signature Coeur 2
      _______________
      Ven 26 Aoû 2016 - 15:50
      KSS ©
      KSS ©
      Newbie
      • Date d'inscription : 25/08/2016
      • Messages : 17
      @Suki : Ne t'en fais pas, tu verra tout ! KSS © débarque sur Épicode \o 486990734 KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888

      Heureusement pour moi KSS © débarque sur Épicode \o 3488708190 nan mais sincèrement, je ne trouve qu'il n'y a rien de pire que de savoir qu'elles sont là et de ne pas savoir les résoudre quoi... c'est du bidouillage de chez bidouillage ce que j'ai fait c'est terrible Décourager

      Tu visite souvent Ozy'... ? KSS © débarque sur Épicode \o 3969863598 Future membre alors ?? KSS © débarque sur Épicode \o 486990734
      Arf, c'est dommage, faut reprendre contacte hein Coeur 2 c'est peut-être une tête de mule, mais elle a un bon fond KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888

      En tout cas, c'est l'impression que j'ai pour Épicode KSS © débarque sur Épicode \o 1608231478 J'ai vraiment hâte de fouille dans ce beau et bon forum ! KSS © débarque sur Épicode \o 2702564696 Coeur 2

      @Cheshire Cat : Toi aussi alors tu as bon goût ?! KSS © débarque sur Épicode \o 885843852 KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888
      Merci pour ton avis en tout cas Lovely C'est toujours cool d'avoir des retours de point de vue différent Dance 3

      @Heaven : mouiiiiiiii KSS © débarque sur Épicode \o 3655035957 je m'en suis doutée en postant mon message en faite... Du coup, j'ai pas pris le temps d'éditer mon poste et je me suis fait passer pour une gourde ! KSS © débarque sur Épicode \o 2979024130 comme d'hab quoi KSS © débarque sur Épicode \o 3614989888 MAIS CE N'EST POINT GRAVE ! Super héro  Je le vis bien KSS © débarque sur Épicode \o 885843852
      _______________
      Ven 26 Aoû 2016 - 16:55
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Il faut voir mais j'ai trop de choses à faire pour le moment :)

        Bof je le visite une fois par mois, peut-être un peu plus.

        J'ai hâte de voir ♥
        _______________
        Ven 26 Aoû 2016 - 17:04
        Contenu sponsorisé
          _______________
          Revenir en haut