Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Lylyre
Lylyre
Newbie
  • Date d'inscription : 30/08/2016
  • Messages : 20

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Clara.
ÂGE : 14 ans.
ETUDES/PROFESSION :Actuellement je passe en seconde. ♥️
ORIGINE DU PSEUDO : Alors attention, l'explication de l'année !
On m'appelle souvent Lyly, et j'aime lire. Donc ben... Lylyre. ◄ Lylyre ► 514879035
HOBBIES : Lecture, Ecriture, Chant, Dance de salon (enfin, danser en pyjama dans son salon, j’appelle ça comme ça moi ◄ Lylyre ► 885843852 ), Couture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Timide (vous étonnez pas si vous me croisez peu sur la CB hein >_<) ; J'aime me vanter pour plaisanter, parce que je suis trop parfaite ◄ Lylyre ► 885843852 ; Je suis feignante.
Pour mes défauts je peux en dire pleins, après les qualités je sais pas trop...  ◄ Lylyre ► 3313101865

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Débutant.
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
(Ps : Ne vous étonnez pas si sur certaines mon pseudo est Miyuki, j'en change assez souvent donc XD)
Spoiler:
MON FORUM : Pas pour le moment, mais peux être par le future. ♥️

si tu étais...


UN ANIMAL : Un Renard, ou peut être un singe, pour faire rire les autres. Happyness
UN OBJET : Un Livre, pour pouvoir contenir une magnifique histoire ! ♥️
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu, parce que ça déchire sa maman ! ◄ Lylyre ► 486990734
UNE COULEUR : Le Rouge. Parce que j'aime le rouge, j'aime le sang. 8D
UNE CÉLÉBRITÉ : Caterina Scorsone, ou Lana Del Rey. Dans son univers, mais personnalité simple et amusante. ♥️
UN(E) FILM/SÉRIE : *me jugez pas XD* Grey's Anatomy en série, et je dirais Suicide Squad en film : Bonnes musique, beaucoup d'erreurs, action et humour. Wala. ♥️ (Même si c'est pas mon préféré...)
UNE MUSIQUE : Une seule ? :OO Bruh, j'en aime trop c'est impossible... Hm... Celle qui me correspond le mieux ce serait Tal - Une mère, un père. Mais c'est pas non plus ma préférée, du tout même.  ◄ Lylyre ► 3313101865
UN VERBE : Manger. Sans hésitation. ◄ Lylyre ► 885843852
UN FRUIT : Une groseille. Rouge, et tout mignon, mais en fait hyper acide. ◄ Lylyre ► 3614989888  
UN LÉGUME :Une patate. Parce que les frites c'est bon, et que qu'une patate a à peu près le même taux d'intelligence que moi. ♥️

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Disons que maintenant, Epicode est quand même l'un des forums CULTE d'entraide, donc je le connais depuis longtemps, j'avais juste eu la flemme de venir. Panique
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Bon ben, comme pas mal de monde je suppose, je viens pour pouvoir emprunter ces magnifiques Libres Services que vous offrez avec sympathie. ♥️ Mais je pense aussi, en profiter pour améliorer mon niveau en graphisme avec les tutos. Et pourquoi pas commencer le codage, si j'ai le temps. ◄ Lylyre ► 3313101865
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ce Design... Blbblblblblbl Lovely
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? No'p pas vraiment :3
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


Aussi, comme je n'aime pas mentir, je tiens à le préciser. En fait, je Rp depuis mes 11 ans à peu près, et on va dire que, avant cette année, je manquait énormément de maturité, ce qui faisait que je désertait pratiquement chaque mois un forum pour aller sur un nouveau. Si j'en parle, c'est que oui j'ai déjà eu un compte ici. Et que, oui, j'ai déserté. Et maintenant je le regrette, ayant pris en maturité, je me rend bien compte que ce ne sont pas des choses qui se font. C'est aussi pour cela que j'ai pleins de pseudos différents sur mes créations, et que encore maintenant, je le regrette parce que du coup, il y en a que je n'ose pas afficher de peur qu'on m'en veuille en me reconnaissant. Voilà, c'était juste pour préciser que j'ai déjà eu un compte ici, et que j'espère que cela ne pose pas de problèmes... ♥️
aed pour epicode

_______________
Mar 30 Aoû 2016 - 13:59
Deathslade
Deathslade
Newbie
  • Date d'inscription : 01/06/2016
  • Messages : 55
Salut et bienvenue sur Epicode
_______________
Mar 30 Aoû 2016 - 15:01
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ♥

    Tu te débrouilles mieux que moi pour le graphisme ♥
    _______________
    Mar 30 Aoû 2016 - 15:10
    Lylyre
    Lylyre
    Newbie
    • Date d'inscription : 30/08/2016
    • Messages : 20
    Merci vous deux ♥
    _______________
    Mar 30 Aoû 2016 - 20:01
    Jamy
    Jamy
    Very Important People
    • Date d'inscription : 31/10/2013
    • Messages : 2717
    Bienvenue sur épicode ! :D
    Est ce que tu te souviens de ton nom d'autre(s) compte ici ? :) Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, et on peut les supprimer que tu repartes sur de bonne base ! :)
    Je ne te juge pas, on a tous déserté un jour ou l'autre, et je trouve ça chouette que tu nous le précise !

    Bonne rentrée à toi au fait!!! :D
    C'est tout bon, je te valide !
    Et à la moindre question ou si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff !!
    ◄ Lylyre ► 1840524174
    _______________
    Jeu 1 Sep 2016 - 9:26
    Lylyre
    Lylyre
    Newbie
    • Date d'inscription : 30/08/2016
    • Messages : 20
    Hm... Je ne me souviens pas du tout de mon pseudo, mais je pense que cela à déjà été effacé, ça remonte à il y a longtemps quand même.

    En tout cas, merci. ♥
    _______________
    Jeu 1 Sep 2016 - 16:26
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut