Estellou'

Newbie
Bonjour /Bonsoir ! 
Je suis une petite nouvelle et je viens donc me présenté dans le but d'être validée ^^'
Bonne lecture
NIVEAU DE CODAGE : BLOP. Je ne sais pas coder tout simplement x') Je suis vraiment nulle au niveau de l'informatique.
NIVEAU DE GRAPHISME :Assez nulle aussi. En fait, je dessines, je ne graph pas ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Avec deux amies, nous sommes en train de mettre en place un RPG actif sur le forum bbactif. Et une de mes amies a trouver votre forum et nous l'a conseiller pour progresser en codage mais également car certains LS sont fantastiques.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité tout d'abord en fait ! Puis, j'aimerai m'améliorer en code, si possible [donc avec des tutos], en graphisme aussi pourquoi pas car je suis vraiment nulle, et puis, également, pour pouvoir avoir accès au éventuels L-S, notamment pour les formulaire des personnages. J'en ait vu certains, et c'est vraiment magnifiques *o*
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? La mise en page est vraiment belle et recherchée. C'est agréable à lire et le design est splendide *o* Donc très bonne impression bien sûr !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas qui me vienne là ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Bon, je crois avoir tout rempli et être en règle [enfin, j'espère !
]
Merci
[Haaa, les smiley de DA *o*]

Je suis une petite nouvelle et je viens donc me présenté dans le but d'être validée ^^'
Bonne lecture

Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Estelle. Cependant, appelez moi Estellou', Estelle est réservé à ... la vie IRL je dirai ^^ Merci.
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en Terminale.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon prénom est à l'origine de mon pseudo.
HOBBIES : Je dirai ... les RPG's, certains forum/jeux dont je ne dirai pas le nom pour éviter toute PUB. Mais également les animaux *o*
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirai que je suis ... heam ... gentille ? Bienveillante et chaleureuse, franche aussi. Niveau défaut, je suis assez timide et peu sociable.
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en Terminale.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon prénom est à l'origine de mon pseudo.
HOBBIES : Je dirai ... les RPG's, certains forum/jeux dont je ne dirai pas le nom pour éviter toute PUB. Mais également les animaux *o*
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirai que je suis ... heam ... gentille ? Bienveillante et chaleureuse, franche aussi. Niveau défaut, je suis assez timide et peu sociable.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : BLOP. Je ne sais pas coder tout simplement x') Je suis vraiment nulle au niveau de l'informatique.
NIVEAU DE GRAPHISME :Assez nulle aussi. En fait, je dessines, je ne graph pas ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Voici quelques exemples ~
[↑ Ma chienne. Elle est décédée des suite de cancer en juillet 2016. Merci de ne pas utiliser mon dessin pour du graphsime, comme entête, code ou je ne sais quoi d'autre. Merci.]
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Avec deux amies, nous sommes en train de mettre en place un RPG actif sur le forum bbactif. Et une de mes amies a trouver votre forum et nous l'a conseiller pour progresser en codage mais également car certains LS sont fantastiques.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité tout d'abord en fait ! Puis, j'aimerai m'améliorer en code, si possible [donc avec des tutos], en graphisme aussi pourquoi pas car je suis vraiment nulle, et puis, également, pour pouvoir avoir accès au éventuels L-S, notamment pour les formulaire des personnages. J'en ait vu certains, et c'est vraiment magnifiques *o*
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? La mise en page est vraiment belle et recherchée. C'est agréable à lire et le design est splendide *o* Donc très bonne impression bien sûr !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas qui me vienne là ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Bon, je crois avoir tout rempli et être en règle [enfin, j'espère !

Merci

Dim 4 Sep 2016 - 15:00
Invité

Invité
Dim 4 Sep 2016 - 15:25
Invité

Invité
Dim 4 Sep 2016 - 15:45
Estellou'

Newbie
Bonjour ^^
Merci beaucoup pour vos compliment et vos messages de bienvenue :) ♥♥
Merci beaucoup pour vos compliment et vos messages de bienvenue :) ♥♥
Dim 4 Sep 2016 - 15:51
Heaven

Ancien.ne du staff
Bienvenue à toi parmi nous =)
Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum.
Jolis tes dessins.
Tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum.
Jolis tes dessins.
Dim 4 Sep 2016 - 17:05
Estellou'

Newbie
Merci beaucoup Heaven de m'avoir accepté alors :)
Et merci pour le compliment ^^'
Et merci pour le compliment ^^'
Dim 4 Sep 2016 - 17:31
Jamy

Very Important People
Bienvenue !! :D
J'espère tu trouveras tout ce que tu cherches dans nos tuto pour apprendre alors ! :D
Si tu as des questions ou problèmes, n'hésites pas à contacter le staff !
J'espère tu trouveras tout ce que tu cherches dans nos tuto pour apprendre alors ! :D
Si tu as des questions ou problèmes, n'hésites pas à contacter le staff !

Lun 5 Sep 2016 - 8:51
Contenu sponsorisé