Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
FlyingPineaple
FlyingPineaple
Newbie
  • Date d'inscription : 21/10/2016
  • Messages : 10
Présentation


Nom : Mathilde
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéenne, en terminale littéraire (TL quoi)
Hobbies : J'aime aller au ciné, lire, écrire, faire de l'équitation (bien que j'ai arrêté il y a deux ans ) et de l'aquatraining
Qualités/Défauts : Au niveau qualités je suis plutôt patiente, gentille (je crois, comme tout le monde, non ?), j'ai un bon sens de l'humpur, je suis aussi persévérante et attentive (et intelligente je suppose, vu qu'il ne me semble pas que je sois bête). Et puis je suis plutôt humble. D'ailleurs je déteste énumérer des qualités comme ça ^^'.
Après j'ai des défauts évidemment, tout pleins d'ailleurs. Je suis très rancunière, j'ai pas confiance en moi, je suis très timide, hypersensible et quand je suis dans quelque chose je m'y lance parfois trop et je tendance à trop donner et à vouloir trop aider les autres ^^'.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Je suis sur tellement de forums que voilà...et surtout je n'en ai pas à moi.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à des membres d'un forum de RPG qui m'en ont parlé tout simplement !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'apprécie ce genre de forum d'entraide, car oui j'en connais un autre dont le nom commence par un B......
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est beau, vraiment, et ma fois il a l'air actif ! Tout ce qui me plait quoi ! ;)
As-tu une question, une suggestion ? Pas spécialement !
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Ven 21 Oct 2016 - 14:05
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3670
Bienvenue FlyingPineaple !

Ton pseudo m'a fait penser à celui de FlyingPumpkin. (j'ai failli vous confondre d'ailleurs q_q)
_______________


Salut
Ven 21 Oct 2016 - 16:12
MilieMB
MilieMB
Newbie
  • Date d'inscription : 18/08/2016
  • Messages : 65
Hello et Bienvenue ! ~
_______________
Sam 22 Oct 2016 - 12:52
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue sur Epicode :D
    La même que Saule xD
    _______________
    Sam 22 Oct 2016 - 15:43
    Jamy
    Jamy
    Very Important People
    • Date d'inscription : 31/10/2013
    • Messages : 2717
    Bienvenue ! :D
    C'est tout bon, je te valide donc et te laisse profiter du forum à ta guise ! Présentation de FlyingPineaple 1840524174
    J'espère tu vas te plaire ici ! On est plus porté sur le codage ici, mais ma foi, tu trouveras de l'entraide / publicité de forum un peu également ! ;)

    Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff ! Présentation de FlyingPineaple 2130634661
    _______________
    Sam 22 Oct 2016 - 16:52
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut