Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Zabou
Zabou
Newbie
  • Date d'inscription : 23/10/2016
  • Messages : 43

Présentation de Zabou


PRÉNOM : Camille
ÂGE : 21 ans
ETUDES/PROFESSION : J'adore quand on me demande ça Présentation du Zabou 2724310541 : je suis en Licence professionnelle Aquaculture Continentale Aquariologie (ou plus simplement LP ACA x)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est parce que quand j'étais petite mon papa me faisait faire la z'abeille Présentation du Zabou 3775839356
HOBBIES : Je faisais du théâtre, et je compte bien reprendre dès que je pourrais enfin. Je suis aussi sur un forum rpg. Dès que je pourrais je m'occuperais enfin de nouveau de petits poissons. Et je fais un peu de catamaran aussi avec la famille quand je peux.
QUALITÉS/DÉFAUTS :En qualité je suis patiente, gentille, fêtarde et critique (est-ce que ce sont des qualités ces deux derniers?). Bon alors disons que j'ai suffisamment d'humour pour me marrer, même si c'est une blague carambar! (là c'est mieux non?) En défauts je dirais que je suis TROP gentille, et que du coup je prends trop sur moi et quand je m'énerve c'est... explosif (tu vois Hulk? Ben c'est ça sauf que je deviens pas vert). Je suis aussi flemmarde et habitante de la Procrasti-nation x). Et très émotive. Trop. Bref, je fais tout dans l'excès ^^"

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : A peine le niveau débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) J'en ai vraiment beaucoup... Mais vraiment (la faute aux kit). Donc j'ai essayé de mettre les plus récente sinon la liste serai longue x).
avatar:
signa:
en vrac !:
MON FORUM : M'approprier les terres du Yin et du Yang?! Nan, je préfère même pas y penser... Mais puisque vous voulez vraiment le connaitre : Le Pouvoir du Yin et du Yang

si tu étais...


UN ANIMAL : Un axolotl. Ou un busard peut-être.
UN OBJET : Un masque (de carnaval je parle)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent
UNE COULEUR : Le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Moi :D
UN(E) FILM/SÉRIE : J’hésite entre pleins… Big fish. Billy Elliot. A.I. Artificial Intelligence. Jack et la mécanique du Coeur. Je sais pas…(Je devrais ajouter indécise dans les défauts! Ou chiante. Ou les deux xD)
UNE MUSIQUE : J'aime bien celle-là. Et celle-là aussi me ressemble un peu... En semaine xD.
UN VERBE : Ecouter
UN FRUIT : Du raisin
UN LÉGUME :Celui-là

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant une fiche de lien pour mon personnage rp
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir le code de la fiche! Non vraiment, y a des tuto en plus, et j’aimerai m'améliorer en graphisme d'abord puis apprendre le codage ensuite (si j'ai le temps...).
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore la bannière! Voilà ce que j'ai pensais en premier :D
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Euh... Bonjour?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Lun 24 Oct 2016 - 0:16
MilieMB
MilieMB
Newbie
  • Date d'inscription : 18/08/2016
  • Messages : 65
Bienvenue ! ~
_______________
Lun 24 Oct 2016 - 5:35
Batty
Batty
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 05/06/2014
  • Messages : 3514
Bienvenue ! Je te valide =)

Je suis sur que tu trouvera ton bonheurs ici =D
_______________
Lun 24 Oct 2016 - 13:47
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous ! Présentation du Zabou 2691722282
    _______________
    Mer 26 Oct 2016 - 12:27
    Zabou
    Zabou
    Newbie
    • Date d'inscription : 23/10/2016
    • Messages : 43
    Merci pour l'accueil ^^.
    Batty a écrit:Je suis sur que tu trouvera ton bonheurs ici =D
    J'en suis certaine! Depuis le temps que je bavais dès que je passais sur ce fo'. Bref, il était temps que je m'inscrive x)
    _______________
    Mer 26 Oct 2016 - 22:53
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut